ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 (recherche pour une amie, pantalon taille 36)Je cherche un bridon noir dont les boucleries sont ok. Ils peuvent être d'occasion mais cuir entretenu.Licol sans moumoute, original si possible .Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai un pikeur à carreau très peu mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui, je lui ai envoyé ton annonce, j'en parlerai avec elle au boulot cet aprem te tiens au courantsinon les autres, pouvez proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J ai 2 cavallo , un bleu et un noir et un pk kaki 35€/ pantalons possibilié de photos si interessée, mais je n en ai pas encore fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai un horka bleu marine avec renford , neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Peut être ici: /t42205-pantalon-cavallo-t36-neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'essaie de l'avoir sur internet pour en parler je reviens vers vous avec demande photo si intéressée.j'avais déja fait le tour des petites annonces passées ici ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai peut-être une couverture impermeable dans ces tailles là je v mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j ai une 155cm avec couvre encolure , mais doublée polar :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je n'ai pas besoin de doublure, c'est vraiment pour faire anti pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai une sangle de dressage taille 75, on sait jamais que ca pourrait convenir pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bien, sarah, c'est ce que j'ai en ce moment et avec la belle herbe qui va arriver (on y croit, avec les beaux jours) ça va etre un peu juste juste .... voila pourquoi je cherche 80cm mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sangle trouvée, nouvelle recherche maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites