Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Que faire ? Leçons

Messages recommandés

J'ai trouvé du travail à temps plein.
Avant, je prenais mes leçons particulières d'obstacles le jeudi aprem, je me déplaçais, ca arrangeait et mon prof et moi .
Maintenant que je travaille, je temine à 17h; donc je ne sais plus me rendre chez mon prof car Il ne prend pas de leçons particulières le soir ni le w-e car il veut laisser ses pistes libres pour les propriétaires de son écurie (moi je viens de l'extérieur)

Alors que faire ? N'y aller "que" les jours ou on peut s'arranger c'est à dire les jours fériés et qd j'aurai des congés
Ou essayer de trouver un autre prof ?

Les leçons me plaisaient vraiment bien, c'était ce que je recherchais mais là j'avoue avoir été déçue de ne pas être arrivée à trouver un arrangement ne fut ce que pour y aller tous les 15 jours....

A savoi aussi que j'avais pris peur à l'obstacle et que ces derniers temps je commençais vraiment à reprendre confiance et mes appréhensions "disparaissaient", j'ai peur de rester trop longtemps sans leçon et de reprendre peur et sauter "toute seule", sans pro, je n'aime pas trop peur de faire des bêtises...

Qu'en pensez-vous ?

C'est con mais il n'y a pas moyen de se rendre dans une autre piste et que lui vienne là alors ? ça laisse les pistes libres chez lui et toi tu as quand même ton cours.

• Créer...