Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Souhaitant acquérir un van, je me demandais combien pouvait couter une assurance van?Le prix est-il définis par rapport à l'âge du van? Au nombre de places? au kilometrages? Au nombres de sorties?......Si il y en a parmis vous qui pourrait éventuellement me renseigner quant à l'assurance de leur van, ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lorsque j'avais mon van je donnais + ou - 45 eur/an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je paye 30 euro par an car il est assuré avec ma voiture, donc pas assurer avec d autre véhicules, si un autre véhicule le tire je dois prévenir l' assureur 48 havant , le van assurer seul c’était 70 euro par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 mars 2012 71€ pour mon van assuré seul mais chez l'assureur du véhicule tracteur.Dans notre cas à la Winterthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci à vous pour vos réponses, y en a t-ils parmis vous qui seraient chez AXA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Axa= Winterthur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 37 € avec le véhicule tracteur chez Touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci à vous, je me suis renseignée chez mon courtier et l'assurance du van me revient à 16,56€/an. Vu que j'avais déjà plusieurs véhicules assurés chez lui, il a fait un geste niveau prix lool quasi imbatable je pense.Le prix de l'assurance est pour le van + la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 mars 2012 63 euro assuré seul Allianz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites