Equibus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 dimanche 1er avril1er départ vers 9h30thème : la route du poissoninscription :5€6 rue de Dour 7387 Angre au C.E.H.Pinfos : 065.75.92.45 0473.96.55.79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nous y serons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'y serais aussi tu ne sais pas si c'est en solo ou par équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne sais pas trop. Je pense que l'on fait un peu ce que l'on veut. Nous allons avec un groupe de cavaliers du manège où nos chevaux étaient l'an passé. On démarre vers 10h si j'ai bien suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je vais vers 9h je pense car mon père juge une des épreuves donc on doit être là dans les 1ers.Mais je n'en sais pas plus du type d'épreuves , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense qu'il s'agit de jeu mais pas forcement des trucs à cheval. Il y aurait une étape dans la ferme où mes chevaux sont. Je n'en sais pas plus, on découvrira ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 mars 2012 chaque rallye que j'ai fait là c'étaient tjrs des jeux la plupart du temps à pied.je me souviens du rallyes des Daltons ; on devait chercher des pépites d'or dans la rivière ( assez comique pour ceux qui étaient en boots et non en bottes lol) , un jeu de mimes , des fléchettes , des questions ,etc c'était très chouette.toute façon , d'office si il faut mettre pied à terre , je déclare forfait pour l'épreuve sinon je ne sais plus remonter à cheval ( opérée de la main il y a juste 2 semaines lol , je peux déjà pas remonter normalement )...et le plus douloureux c'est de me mettre en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Prévoi un marche-pied ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'était bien ? pas su aller...problème d'éclairage au van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui c'était chouette. La région a été bien exploitée niveau parcours. Et on a vraiment eu de la chance avec le temps. Je n'avais pas parié sur un temps comme ça en me levant. T'aura l'occasion de le faire l'an prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites