Eclypse97 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une petite photo de chacun d'entre eux vendredi au pré (avec mon gsm donc photos pas top):mon Eclypse:Puis Eclypse et Korona (2 ans en Avril):Ensuite Vivo:Acalida (4 ans en juin), à terme dans 74 jours Ali qui prend 2 ans en Avril aussi:Quintina (1 an en mai)et Luxiaa qui commence à être moins moche (ben oui après la perte de sa maman elle a perdu de son éclat...)Pour finir, mon Chupito déjà 7 mois ! (pour rappel, adopté chez animaux en péril à l'age de 2 mois, saisi avec sa mère a la "comtesse" de Lasnevoilààààà Edit, petit accident ce matin avec Luxiaa.... elle s'est pris la corde au dessus de la tête, a tiré, a glissé et est tombé... Plus de peur que de mal heureusement, mais j'ai eu très peur et j'ai appelé la vété en urgence pour pas grand chose au final. On a vérifié qu'elle s'était pas bloqué qq chose, puis soigné son oeil (superficiel, paupière bien écorché et quasi plus de cils), ses petites écorchures aux jambes puis piqure AI pour les courbatures..avant vété:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est enoooooooooorme chupito, je croyais qu'il allait resté petit Tu vas faire quoi avec ta grise après ? la débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Korona et Quintina sont magnifiques Acalida n'a pas l'air fort grosse je trouve Et Chupito, c'est dingue comme il a grandi, je ne pensais pas non plus qu'il deviendrait si grand mais il est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tes nains Ils sont tous plus grands que moi J'aime beaucoup Korona!Elles toisent combien tes deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Chupi est pas si grand, 51cm pour 17,6kg...Les 2 ans, Korona toise plus ou moins 1m65 et Lili à peine plus petite.Quant à Acalida, elle commence seulement à s'arrondir mais comme c'est son premier, je pense pas qu'elle deviendra très grosse. Et après bébé, débourrage et travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 D'accord, j'aime bien savoir, comme ca je vois un peu si la mienne est dans la "norme". Enfin, elle se rapproche également du m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je pense que adulte elle fera + ou - 1m72.. Allez, pour les fan (j'en suis la première ), encore des photos de Korona ce matin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sacrément joli ton troupeau!Le petit incident, très impressionnant, heureuse de lire que ce ne fut pas gd chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tes nains sont tous simplement superbe. Ta petite luxiaa a eu beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai du louper un épisode, je ne pensais pas que tu en avais autant Les pouliches grandissent bien!Ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'adore Korona Elle a bcp de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui Korona, tout le monde est fan Nous les premiers Femke a bien fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu vas faire quoi de tout ca ?? ??? Destinées au commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non non, je garde tout Enfin, sauf si y'en a un qui saute pas un crayon! Mais le poulain d'Acalida sera probablement le dernier poulain que je garde.. Les prochains, on vend (en meme temps on avait dit ça pour Luxiaa déjà :p Mais vu les circonstances, on aura pas su)Donc d'ici qq années, j'aurais plein de chevaux à sortir en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jolie petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belle équipe ! Tous aussi beau les uns que les autres ..Luxiaa va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui elle a l oeil un peu gonflé mais elle est en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Eclypse97 a écrit:oui elle a l oeil un peu gonflé mais elle est en super forme ! Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Acalida commence a bien grossir Aujourd'hui, j'ai vu bébé faire la java Quel bonheur ! Il est bien là et en plus il est bien actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vivement qu'il se pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J-68 avant terme (1er juin), qu'il reste bien au chaud jusque là Début mai on la mettra dans le boxes de poulinage et mi mai je commencerais à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 On en attend encore 3 avant la fin du mois, vive le stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 mars 2012 une petite photo d'Eclypse en ballade en Septembre (je crois) dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Qu'elle est sympa ta PS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites