NatetJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelqu'un connait un osteo pour chiens? de preference aux allentours de Bruxelles, mais si il faut, j'irai plus loin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 mars 2012 NatetJazz a écrit:Quelqu'un connait un osteo pour chiens? de preference aux allentours de Bruxelles, mais si il faut, j'irai plus loin :-)schming du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci, je lui avais envoyé un mp il y a un mois mais pas de réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hemipento a écrit:NatetJazz a écrit:Quelqu'un connait un osteo pour chiens? de preference aux allentours de Bruxelles, mais si il faut, j'irai plus loin :-)schming du forum+1 ! Je pense qu'elle ne passe plus beaucoup sur le forum par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh quelqu'un a un autre moyen de la contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 facebook aurelie madelrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merciiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites