Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

[cherche] prof dressage Jodoigne ou environ

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Pour l'histoire:
début 2011 j'ai voulu reprendre des cours de dressage car je n'avançais plus, je tournais en rond..
en mars j'ai trouvé un super prof & on a vachement évolué
fin octobre: il reçoit du travail en + (don't un très grand cavalier CSO belge) et du coup.. casi plus le temps pour les petits cavaliers comme moi
je le comprend très bien.. mais voila
je préfère prendre des cours +- régulièrement


donc The Question:
connaissez vous de bon profs de dressage qui se déplacent sur Jodoigne, ou qui donne cour sur Jodoigne & dans les environs?
(je sais me déplacé en camion..qd mon copain est la du moin)

tarrif: peu importe tant qu'il le vaut..
se serai pour 1cour/semaine ou toute les 2 semaine selon son tarif...


Actuellement je pense voir avec Nick Van Laer (des avis?)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais une très chouette qui tourne niveau grand prix. C'est elle qui me donne cours actuellement. Elle a un oeil de lynx et cherche avant tout la justesse et la discrétion. Elle habite jodoigne
MP si ca te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick Van Laer n'a plus de preuves à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses, je vais "googler" ça lol


parcontre Tijn Bardijn à plustot l'air axé spectacle.. c'est juste une impression ou non?
car moi je cherche plustot axé concour, même si ce n'est pas encore certain que je sorte en dressage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
merci pour les réponses, je vais "googler" ça lol


parcontre Tijn Bardijn à plustot l'air axé spectacle.. c'est juste une impression ou non?
car moi je cherche plustot axé concour, même si ce n'est pas encore certain que je sorte en dressage lol


C'est vraiment une impression car il ne fait pas de spectacles justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
Tijn Bardijn


plus un j'ai fait beaucoup de profs avant de trouver le bon !! Dont pierre beaupère!!!( je t'explique en mp . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

et répondu Wink


pour Pierre BP j'ai u pas mal d'écho négatifs donc euhm.. je ne pense pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour les MP!

j'attend ma semaine de congé début avril pour allé me renseigné et/ou testé un cour

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend cours avec Nick depuis 2 mois maintenant, il est extra.

Mais tu le sais, tu es la bienvenue pour assister à un cours, ce sera sans doute le 14 avril, car avant (samedi) on déménage les chevaux et le 7 avril il est en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Je prend cours avec Nick depuis 2 mois maintenant, il est extra.

Mais tu le sais, tu es la bienvenue pour assister à un cours, ce sera sans doute le 14 avril, car avant (samedi) on déménage les chevaux et le 7 avril il est en concours.


tu vas dans quelle écurie à Jodoigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Zetrud Lumay, derrière le tennis de la Cure, c'est l'écurie de mon maréchal ferrant qui fait mes chevaux depuis plus de 10 ans.
C'est vraiment superbe commes installations!
Sortie Tienen sur la E40, direction Hoegaarden et à 2km à droite sur la chaussée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cours jeudi matin de 9h30 à 10h30. Fais signe si tu as envie de venir assister au cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
J'ai cours jeudi matin de 9h30 à 10h30. Fais signe si tu as envie de venir assister au cours.


Tu prends cours avec quel prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends cours avec Joëlle Swaeles qui a un oeil d'enfer. Gare à toi si tu n'es pas en équilibre dans ta selle et que tu tires dans la bouche de ton cheval Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le 10/4 j'ai un cour d'essaie avec Nick VL.. vais encore stressé lol

si j'ai un jeudi de libre je passerai bien aussi voir un de tes cour Orev!

(j'ai aussi ré-envoyé un mail a mon prof actuelle pour expliqué le basar et pour savoir si c'est oui ok j'ai encore le temp pour 1cour sur 2 semaines ou non plus le temp du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT:

j'ai recontacté mon prof actuel, maintenant il aurait à nouveau un peu le temp de me donner cours (si je me déplace jusque chez lui) ^^
je vais donc encore continuer avec lui mais je gardes vos infos! (on ne sait jamais qu'il reçoit encooore des chevaux en + au travail :s)


Merci à tous en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
A Zetrud Lumay, derrière le tennis de la Cure, c'est l'écurie de mon maréchal ferrant qui fait mes chevaux depuis plus de 10 ans.
C'est vraiment superbe commes installations!
Sortie Tienen sur la E40, direction Hoegaarden et à 2km à droite sur la chaussée.


ah oui je passe tous les jours devant quand je rentre de Perwez
tu peux me donner les infos prix et surtout s'il y a des prairies ouvertes toute l'année et mise au pré par le gérant
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
EDIT:

j'ai recontacté mon prof actuel, maintenant il aurait à nouveau un peu le temp de me donner cours (si je me déplace jusque chez lui) ^^
je vais donc encore continuer avec lui mais je gardes vos infos! (on ne sait jamais qu'il reçoit encooore des chevaux en + au travail :s)


Merci à tous en tout cas!


Quel est ton prof qui bosse avec des cavaliers CSO sur le plat?

Ca m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
K-roline a écrit:
EDIT:

j'ai recontacté mon prof actuel, maintenant il aurait à nouveau un peu le temp de me donner cours (si je me déplace jusque chez lui) ^^
je vais donc encore continuer avec lui mais je gardes vos infos! (on ne sait jamais qu'il reçoit encooore des chevaux en + au travail :s)


Merci à tous en tout cas!


Quel est ton prof qui bosse avec des cavaliers CSO sur le plat?

Ca m'intéresse!


MP - euh pas lui donner du boulot en + sinon je peux oublier mes cours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...