Djullye 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir tout le monde,Je suis à la recherche d'un professeur de dressage et de travail à pied pour m'accompagner moi et le jeune loulou de 4 ans que j'ai en pension.Nous sommes à Humbeek ( Max 25€ de l'heure )Je suis ouverte à toutes propositionsMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai déjà donné cours à Humbeek (tu es dans quelle écurie ?) et je viens encore une fois par semaine à Bruxelles mais je ne peux me permettre ce tarif avec les frais de déplacements même regroupés. Pour le cas où tu changes d'avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Aube-Claire, j'ai entendu parler de bien en toi via la prorpio du loulou que j'ai.J'ai un premier essai avec un prof ce dimanche.tu demanderais combien pour venir jusque là ou je suis?Au cas ou ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou,Envoie moi l'adresse du manège et tes disponibilités (pour le tarif ça dépend si je peux grouper ou pas) par e-mail à contact@equi-claire.be ; je te ferai le calcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites