olympia 0 Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.quefaire.be/annonces/jument-sbs-flamenco-de-1304201_200.shtmlCa y'est, ma décision est prise, avec une boule au ventre et l'énorme peur de regretté, mais tant pis je dois passer le cap! uniquement pour être bien. réponds à toute question, je ne suis pas pressée, elle doit juste être partie pour fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 :-( Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 +1 qu'Isaa; tout plein de courage!!J'espère qu'elle tombera dans de bonnes mains... ca y est tu pars à l'étranger? trouvé un emploi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai fait la même chose, pour exactement les mêmes raisons, mais au dernier moment j'ai reculé et .. j'ai encore ma jument .. Je te souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites