fara111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est dommage que ce site meurt doucementil n'y a plus de news et les deux derniers concours n'ont tjs pas transmis les résultatsj'en suis bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai , moi j'aimais bien lire les interviews des cavaliers :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Peut-être que le webmaster n'a plus trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ecume a écrit:Peut-être que le webmaster n'a plus trop le temps Je suis du même avis, il a surement d'autres occupations Par contre, quelqu'un aurait, par hasard, fait des photos du gagnant de la M10 et Saint Georges ce dimanche à Jeneffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 (Un très grand cheval alezan!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il y a eu d'autres appels aux résultats notamment sur FB mais pas de suiteon ne sait rien des 2 dernières journées ni des résultats finaux du challengec'est pas sympa pour les cavaliers, sponsors, fans, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev-melo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les résultats sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites