Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Cherche Priairie à l'année max 15km de Mettet pour Ocotbre

Messages recommandés

J'aimerai pouvoir offrir à mon gos loulou de passer du temps en prairie...
Je cherche donc une prairie à louer ou à vendre dans la région de Le ROux, car le manège de Pascal est vraiment top ou près de Mettet et on envisagerit l'investissement d'un camion pour aller monter.

Si vous avez des adresses, faites moi signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une dame qui avait un cheval de trait à l'écurie mais, la vie au boxe pour lui,bof...Du coup, elle a loué une prairie tout près, elle a un autre cheval à l'écurie, je lui demanderais dès que je la vois si il y a moyen de louer une parcelle encore et les conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Il y a une dame qui avait un cheval de trait à l'écurie mais, la vie au boxe pour lui,bof...Du coup, elle a loué une prairie tout près, elle a un autre cheval à l'écurie, je lui demanderais dès que je la vois si il y a moyen de louer une parcelle encore et les conditions...


Ca serait génial! Y a moyen d'accèder à l'écurie de Pascal à cheval depuis la prairie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu la dame hier mais ça fille(qui est trop jeune pour me donner de bonnes infos...) donc j'espère la voir ce week-end...
Sinon oui, il y a moyen d'y accéder à cheval, on passe souvent par là quand on fait des balades et on passe devant le Bois du Prince et sans devoir passer par la route principale donc...
Dès que j'ai des infos, je te les transmets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Je n'ai pas vu la dame hier mais ça fille(qui est trop jeune pour me donner de bonnes infos...) donc j'espère la voir ce week-end...
Sinon oui, il y a moyen d'y accéder à cheval, on passe souvent par là quand on fait des balades et on passe devant le Bois du Prince et sans devoir passer par la route principale donc...
Dès que j'ai des infos, je te les transmets.


Oh super! Ca serait vraiment pas mal de pouvoir le mettre en prairie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, une amie possède plusieurs ha à devant les bois, elle loue les prairies pour l'été, je te transmets son tel en mp!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babibou a écrit:
Salut, une amie possède plusieurs ha à devant les bois, elle loue les prairies pour l'été, je te transmets son tel en mp!!!!!!!!


Pourrais tu me donner les renseignements en MP aussi stp.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche toujours. Mais ça serait une fois qu'il serait remis en route par Alex, donc vers octobre. Payer une pension en manège est vraiment dur pour l'instant...

Mais j'ai besoin d'une prairie à l'année à Graux, Bioul, Arbre, Mettet, Maredsous, Denée, Lesves, Bossière, Biesme, Stave, Ermeton, Maredred..
En fait max 15km de Graux.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'avais pas sonné au numéro que je t'avais donné?

Sinon Vitrival, ça te va? Une amie loue à quelqu'un qui a plusieurs prairies, je peux lui demander si cette personne en a toujours à louer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Tu n'avais pas sonné au numéro que je t'avais donné?

Sinon Vitrival, ça te va? Une amie loue à quelqu'un qui a plusieurs prairies, je peux lui demander si cette personne en a toujours à louer...


Non finalement je ne l'ai pas fait vu qu'Antares partait chez Alex, mais la pension nous coute un os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...