Kryss1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.quefaire.be/annonces/sellerie-mobile-ifor-william-1304515_210.shtmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Y avait la même au manège qui a été mis à la poubelle , il y a de cela 2 semaines ! Si j'avais su le prix ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour une neuve je pense que c'est 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 avril 2012 juste pour dire qu'on a le même (en vert) mais pour 1 sellec'est super pratique pour en concour! On a installé le notre dans le camion bcp de place, très leger aussi et facile à fair rouler même chargé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On m'a posé un lapin ce week end donc elle est toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites