Queena 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir, voilà nous recherchons pour différents cavaliers : * 1 selle de dressage taille 16.5 ou 17 budget entre 100 et 350euros * 1 selle de dressage taille 17 ou 17.5 budget entre 100 et 400euros * 1 selle de dressage taille 17.5 ou 18 budget entre 100 et 400euros* 4 sangles de dressage taille 50, 60, 70 et 80cm * 4protections pour le cross cheval mesurant 1m55-60. * 1 gogue cuir noir taille poney* différent sous bande grosse épaisseurD'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai une sangle belloir brune , faut que je verifie la taille , mais ca sera d'office une taille correspondant a l'un de tes critere prix: 50€ Pas encore fait de photos, mais si tu es interessée, j en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai également deux sangles en cuir noir. La Pfiff est une 55 avec élastique que d'un côté et la 60 est une anatomique avec élastique des deux côtés mais je ne sais pas s'il y a une marque dessus, faudrait que j'aille vérifier et prendre des photos si tu es intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'i aune selle wintec pro dressage complète à 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Wintec isabell werth 17 pouces, cair, très bon état, avec spray, étriers et étrivières, 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rebelle02 a écrit:J'ai une sangle belloir brune , faut que je verifie la taille , mais ca sera d'office une taille correspondant a l'un de tes critere prix: 50€ Pas encore fait de photos, mais si tu es interessée, j en ferai Je n'ai malheureusement pas précisé !!! si possible cuir noir !!! Mais merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 25 mars 2012 orev a écrit:J'ai également deux sangles en cuir noir. La Pfiff est une 55 avec élastique que d'un côté et la 60 est une anatomique avec élastique des deux côtés mais je ne sais pas s'il y a une marque dessus, faudrait que j'aille vérifier et prendre des photos si tu es intéressée.Es possible d'avoir des photos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 25 mars 2012 isa0305 a écrit:j'i aune selle wintec pro dressage complète à 300 eurosJe peux avoir quelques photos svp ?? Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Corto a écrit:Wintec isabell werth 17 pouces, cair, très bon état, avec spray, étriers et étrivières, 400 euros je veux bien quelques photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai des sous bandages: travail et repos de marque Eskadron( grands modèles)travail de marque BR avec velcro( taille unique) mis en 2 ème main chez A tous crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, j ai une selle de dressage Gilbert 17"5 à 150€ mais si elle part rapidement je peux descendre un peu le prix ;-)L annonce à été ajoutée hier sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai des sous bandages HKM noirs et aussi une sangle lamicell 50 cm sans élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai une selle dressage syntetique neuve a 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ses une 17.5 ouy 17/t44575-a-vendre-selle-de-dressage-ajout-20-05-tapis-shetland-ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai une sangle de dressage lamicell 75 cm => 20 euros, achetée 30 et mise une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 cherche encore ou pas des sangles de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour,J'ai une sangle de dressage 80cm en cuir à vendre si vous en cherché toujours une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moustique36 a écrit:bonjour,J'ai une sangle de dressage 80cm en cuir à vendre si vous en cherché toujours uneCa ne sert à rien, elle ne répond à personne.Même en mp, elle ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ben ok merci de l'info. Tant pis pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites