joline21 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le beau soleil est parmis nous depuis une semaine, l'envie me pris donc de faire de jolies photos avec mon bibi ! Sinon je suis très fière d'avoir un poney aussi photogénique ! Mes 2 préférées ! Merci d'avoir tout regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours un plaisir à regarder tes photos. Elles sont magnifiques! Quelle belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merciiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai l'air ridicule moi à côté de toi avec mes photos Comme d'habitude, vous êtes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elles sont toutes superbes mais les 4 dernières encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 mars 2012 juste une chose a dire ses magnifique le travaille a pied j'adore vous êtes trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbes photos dignes de paraitre dans 1 revue équestre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites