Céli1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Avec un temps pareil comment résister à l'idée de lâcher le gros au pré? Désolé pour l'overdose de photo, j'en suis dingue, je n'ai pas su trier plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tes photos sont extra ! J'adore quand il fait le fou comme ça, c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Chouettes photos Il est magnifique ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 mars 2012 très aérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 mars 2012 En forme le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Qu'il est beau le Zorba ! Faudrait que je vienne une fois le revoir ce petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Ho oui il était en forme, il m'a sortit de ces allures Tu viens quand tu veux Del tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Décidemment, j'adore ton cheval A quand des photos de lui monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cookiess a écrit:Décidemment, j'adore ton cheval A quand des photos de lui monté ? Merci cookiess Quand qql sera là pour prendre des photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est superbeeeeeeeeeee la dernière photo wawooooooooooooo vous etes beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci J'adore vrm cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vraiment élégant ton loulou! Les photos sont très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Dine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites