Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Ma prairie mon gros et ses copains

Messages recommandés

Cela fais un petit temps que j'ai une prairie de 3hectares en locations, pas mal bosser dedans les chevaux sont la depuis 2mois et demi, voici qques photos

Bon petite overdose Laughing



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, Soph' et son gilet fluo de réparateur de voirie ! Laughing

Il bosse bien le loustic ! Smile C'était lors de ta leçon de dimanche ?

La vie en prairie, rien de tel pour un cheval bien dans sa tête et en pleine forme !! Plus personne ne me convaincra du contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est immense ta prairie. L'abri a l'air génial - les chevaux sont vraiment bien "mis"! Vous avez mis quoi devant l'abri?

Dis-moi, c'est quel type de location? Je demande parce que à part un bail à ferme, aller faire tous ces frais avec le risque que les proprios te mettent dehors quand ça leur chante... et je me demande si il y a moyen d'avoir un bail à ferme quand on est pas agriculteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement magnifique clair que les chevaux sont 10x mieux au pré que dans leur box ses certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bail à ferme, c'est un bail 3-6-9, la proprio à environ 50 hectares de champs et foret et encore d'autres du coté de Waterloo, j'ai signé le contrat chez elle ...............elle à on peu le dire vraiment de très gros moyen donc franchement ce n'est pas mes 3 petits hectares qu'elle va me retirée, l'ancienne locataire etait là depuis 9ans elle est partie pour des soucis de santé (raison pour laquelle la prairie n'est pas en super état)
L'abri etait déjà la on a juste retapé un coté que les anes qui etaient la avant avaient bien rongés Laughing devant je n'ai rien mis mais j'ai l'impression qu'avant on a du mettre de la grosse caillase car ca reste plus ou moins plat
Moi j'ai fais la piste et refais les clotures plus parcellé, c'est un budget certe mais rien qu'avec mon cheval avec ce que je payais avant j'aurais rentabiliser en un an et demi Wink
Clairement maintenant je ne le mettrai plus dans un box Very Happy oui c'etait dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dis donc que ton loulou achange :-)
Elle est ou ta prairie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton " gros" n'est plus gros ;-)

il est au paradis chez toi! superbe boulot pour les prairies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette endroit je n'avait pas vu que tu avait des poilus(irish)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui chouette endroit, mon petit lou commence a devenir grand 6ans tout juste Wink , ma prairie est à Overijse, je n'ai que mon......ex gros lol (oui moi la prairie la fait maigrir...........un miracle, on verra au printemps) les 2 irish sont à d'autres proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...