Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Objectifs concours 2012?

Messages recommandés

Bonjour à tous (surtout à toutes, lol)

Quels sont vos objectifs de concours pour cette saison 2012?
Je viens de payer ma licence, donc va falloir un peu me remuer!
J'ai envie de monter le 1er CC2 à Chaumont-Gistoux le 22 avril dans la reprise 6 ans, mais il reste encore beaucoup de boulot, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai envie de fair-play, de remise en questions dans la monte, le comportement et que l'amour du cheval et l'art équestre prime sur "ce qui se passe chez le voisin" prosterne on peut toujours rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est mal barré en effet...tu n'as rien de plus réalisable comme souhait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est on prend le meme et on recommence.... Laughing

Je vais faire à nouveau ma saison en S4. Si jms je trouve qu'il a trop difficile, fini les S et je repasserai dans la Kur niv4 . 7

J aurais aimé un jour pouvoir aller en national avec lui, mais faut pas se leurrer, il vient de prendre 16ans, sage et surtout je ne monte plus assez que pour penser à aller rivaliser avec les machines de guerre qui tournent dans certains concours. Finalement c'est plutot moi la sage

Sinon, au point de vue général, ça serait tellement bien que tout se passe de manière réglo pour une fois, que certains juges(je dis bien certains) arretent d'avoir leur chouchou.... prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'attendrai fin de la saison pour tenter une petite sortie en 4 ans, histoire de voir comment ce petit se comporte à l'extérieur...

Rien de bien concrêt pour 2012, on se contente de tenir dessus en ce moment Razz
Et on a tout le temps devant nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai faire quelques concours CC2 6 ans cette année Very Happy !
Mais on est pas encore prêt, le cheval est un peu tardif et j'ai pas envie de le presser comme un citron.
Je pense commencer juillet ou août.
En attendant je pense faire quelques concours en CC3 jusque la.

D'ailleurs je cherche activement un transport :p ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis cavalière d'obstacle mais j'aimerais essayer de faire 1 ou 2 concours cette année en E (même si ma prof veut que je fasse la A) pour un peu s'amuser & voir ou on en est. Ca fait toujours du bien des remises en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenterais bien aussi une fois une E ou A
pour un peu comparé, voir ou on en est etc

reste plus qu'a trouvé le courage d'y allé un jour lol

(parcontre j'aimerais retourné aussi sur les concours d'obstacle.. mais je ne sais pas avec qui lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma jument qui va avoir 6 ans j'aimerais faire qq concours en E (je sais on n'est pas au top...) et si ça se passe bien et qu'elle progresse suffisamment en obstacle peut-être qq concours d'obstacle et/ou jump-cross, complet en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai déjà pouvoir monter dessus lol
A mon avis cette saison on ne fera rien. Ptet un hivernal mais on a aussi le temps il ne prend que 7 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais faire quelques concours cette année, en niveau 2. Malheureusement, beaucoup de paramètres (dont financiers) entrent en compte, et je pense que si je sors 2 fois cette année ce sera bien ... De plus je pense que je n'irai plus en concours les prochaines années, sauf exceptions (vie professionnelle, mise en ménage), ce pourquoi j'aurai voulu profiter un max de cette saison...
Tout ça avec un Merlin pourtant archi prêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera saison dans le 1m avec mon autre cheval rosko et pour le reste pas de dressage avant l'année prochaine avec mon nouveau cheval dans les 4. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement je ferai la E e la A.
Pas encorte prête pour la 6 ans! J'ai bcp bossé les changements de pied en l'air qui passent bien, mais du coup, le trot a été négligé et est moins bon.

On va donc plus bosser le trot dans les semaines à venir et on verra pour Jeneffe le 13 mai.
Pas trop motivée pour Jeneffe car c'est à l'intérieur, et à l'intérieur elle est nettement plus pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, on va attaquer notre première saison en M donc si j'arrive à avoir une jument calme, à l'écoute et que les reprises sont correctes j'aurai gagné ma saison lol
Surtout que ma jument n'est pas typé dressage et n'est donc pas aimer de certains juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er CC2 en 6 ans pour moi aujourd'hui à Jeneffe.
Je m'attendais à une cata, mais finalement on ne s'en sort pas mal, avec 67,8%, je n'espérais pas tant.
Prochain objectif, Flemalle le 2 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...