h0rs-Jump 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, Je cherche plusieurs petites choses...Des rênes fixes en cuir souple (brunes si possible)Des guêtres + PB Tolga en cuir (brunes) FULLDes guêtres + PB Veredus M (blanche, grise et noir)Des cloches Lamicell M trouvéUne couverture de box 145 Dyon ou Anky trouvéUn mors SPRENGER en Aurigan double brisure (verdun ou olive) 125Merci d'avance!!! PS: je recherche aussi les points PAVO, si vous en avez et que vous les utiliser pas, pensez à moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nouvelles recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Aux JO de la sellerie de Nivelles.Il y a une promo sur les Vérédus carbon gel, j'ai payé 142 eur pour l'ensemble!Aussi, j'en ai vu à 99 eur mais c'est un autre modèle plus basic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ajout ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'ai des rennes fixes en cuir brun foncé, de marque LJ, avec anneau caoutchouc, totalement neuves avec étiquettes:-)Et je travaille pas loin de Woluwé donc si ça t'arrange pour la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites