cookiess 0 Posté(e) le 27 mars 2012 1.Bottes équithème taille 40.Mises maximum 5 fois2.Pantalon blanc Strobel taille 403.Sangle élastique noire Lami-Cell taille 115 cm. VENDUE4.Tapis C&G bleu foncé avec bord vert. VENDU5.Tapis C&G brun avec bord beige. VENDU6.Licol couleur bleu avec moumouth taille full. VENDU7.Bridon couleur havane, muserolle mexicaine, taille full + nouvelles rênes couleur havane marque C&G. Les rênes n'ont jamais été utilisées. VENDU8.Chemisier blanc taille 176 (doit correspondre à un petit M) 9.Guêtres Norton Rouge taille full10.4 Bandes bleues11.Collier de chasse LG en cuir brun avec élastiques bordeaux taille fullIdem avec élastiques bruns.12.4 Bandes blanches JAMAIS MISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 P'tite option sur le Scapa rouge Il est Full?Tu en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui oui, c'est un full.Je l'avais acheté 59 euros à l'époque je crois, donc fais moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rajouts bandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 le pantalon blanc, quelle marque? photo? (même du Web) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je te fais ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà la photo du pantalon Bridon vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Licol vendu.UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tapis vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 16 février 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quelle est la taille de la sangle en cuir brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je mesure au plus vite, il faut juste que j'achète un mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 août 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 22 août 2013 Combien le pantalon? il taille grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je dirais qu'il taille "normal" Prix: 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites