Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

Chouette jument ! Prête pour les concours . Prix revu

Messages recommandés

je vends ma jument de 15 ans pour une bonne famille . elle a été travaillée assez tard et pourra encore travailler un certain moment vu son énergie et son envie de travailler !
Elle est calme sur le plat , elle a de bonnes bases , sessions à la jambe ect . Elle se comporte très bien avec des débutants sur le plat ...
Pour ce qui concerne l’obstacle elle tourne dans le mètre avec moi . donc elle est prête pour les concours directement mais il faut savoir elle qu'elle a du sang donc pas pour grands débutants. elle ne stoppe et ne regarde jamais . c'est une jument de confiance, avec un coeur énorme .J'ai déjà fait plusieurs saisons avec et aucuns refus .
Elle part en ballade seule ou en groupe mais elle a du sang , tout en sachant qu'elle reste tout à fait contrôlable, elle est juste contente (mtn si elle part souvent elle sera peut être plus calme car je ne pars pas souvent) donc en ballade je ne conseille pas non plus des gens qui débutent pour les ballades .
cette jument est l'idéale pour une personne voulant évoluer et en profiter à max .
j'ai aussi des radios qui datent de 4 ans . osteo dentiste ferrage vaccins ok . super santé .
1800 eur seulement pour être bien. Tel 0496906445

sûr qu'à la voir on l'imagine mieux sur un CSO qu'en rando! Superbe!

Bonne vente Very Happy

Baccardy a écrit:
sûr qu'à la voir on l'imagine mieux sur un CSO qu'en rando! Superbe!

Bonne vente Very Happy

oui et je pense même qu'elle adore le cso Smile ceci dit elle adore aller se promener aussi Smile (mais son truc c'est le cso Smile )
merci Smile et n'hésitez pas à en parler Smile

sourir naturel a écrit:
Si c'est pas indiscret, pourquoi est-ce que tu la vends?

ca n'est pas indiscret du tout , pour racheter un jeune tout simplement Smile

jujucool007 a écrit:
sourir naturel a écrit:
Si c'est pas indiscret, pourquoi est-ce que tu la vends?

ca n'est pas indiscret du tout , pour racheter un jeune tout simplement Smile

Ok Wink

• Créer...