Charlotte011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voilà, auj. je conduis ma jument pour être échographiée et inséminée si elle est prête.Seulement ce matin en nourrissant, j'ai vu qu'elle avait un postérieur tout gonflé, j'ai regardé de plus près et en fait elle était ouverte, elle ,n'avait rien hier soir, vu qu'elle est en prairie, ca doit être du à une branche....J'ai nettoyé à l'eau tiède et isobétadine, puis sècher et mis un spray, orange fluo, spray désinfectant anti-biotique, vu qu'elle est en praire je ne prends aucun risque...Seulement je n'avais plus pensé à l'insémination de ce soir... Pensez-vous que le spray anti-biotique peut avoir une conséquence ?Quels soins/médicaments faut-il éviter lorsqu'on met une jument à l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cela n'aura aucune conséquence. Une fois saillie, les premiers temps tu dois éviter de la tranquiliser ou de la vermifuger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ouf !Merci Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites