zazoune 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tout est dans le titre !Je cherche pour saillir ma ponette welsh de 115 cm , un étalon de même gabarit , en saillie naturelle .De préférence avec papiers, mais , pas obligatoire . Un bon caractère est primordial.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 29 mars 2012 chez miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 coucou,je ne peux que te proposer mon petit welsh A cremello; un caractère en or, une bouille d'enfer et des bébés de couleur garantis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'en connais un chouette ! Un cremello (à voir d'ailleurs si pas le même que Miss !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ally a écrit:j'en connais un chouette ! Un cremello (à voir d'ailleurs si pas le même que Miss !)oui c'est mon ex étalon qui est maintenant à Josquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci , mais ce post n'est plus d'actualité , du moins concernant ma ponette ,qui vit désormais une belle histoire avec une toute jeune cavalière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites