Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Une nouvelle aventure : Junior Hit MAJ 05/05

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, j'ai un nouveau cheval. C'était pas prévu mais voilà. Je ne vais pas détailler tout ça.

J'ai donc pendant presque 2 mois cherché un nouveau cheval, j'ai pris mon temps certes mais je voulais avoir " le coup de foudre".
Je suis donc tombée sous le charme de Junior Hit. Un hongre de 3 ans et qques, par Sandro Hit et Flemmingh.
Joli coup de saut à la barre en liberté, joli déplacement. Tout est à lui apprendre de A à Z.
Il est arrivé le 28 mars, et ça fait donc 3 jours qu'il est là et tout se passe bien. Il s'habitue déjà bien à son nouvelle maison et quand j'arrive aux écuries, et que je l'appelle Loulou, il sort déjà sa tête Very Happy . Je lui ai fait sa première longe hier, et tout s'est très bien passer Smile Il est intelligent et à de suite compris. Il va faire beaucoup de pré et travail à la longe jusque novembre décembre puis on commencera un peu plus mais d'ici là j'ai le temps Smile ! Je veux tout faire dans l'ordre comme avec mon Kalchon.

Place aux photos :

Quand j'ai été le chercher

Mon petit junior va aller chez Alain ( le proprio de Rosko que je monte ), ou il y a de nombreux prés autour de sa maison. Et comme il a une piste je saurai le longer Smile Comme ça il va du matin au soir au pré pr bien terminer sa croissance..
Et en septembre - octobre il revient à Bertré.

Qques photos :

On voit pas tte la superficie des prés mais il y en a bcp Smile

Sinon il va très bien déjà bien habitué à moi. Il donne ses pieds sans soucis, le bridon commence a prendre sans soucis, va à la douche top Smile

Il est juste superbe !!!
Félicitations
Il a quand même un petit air de ressemblance avec Kalvin non?
En tout cas, bonne route a vous deux Wink !

Joli poulain, n'hésite pas à respecter sa croissance en le laissant au repos pendant les pics.

Waouw ! Il est magnifique !

Je trouve aussi qu'il est dans le "même style" que Kalvin.

Félicitations et bonne route à vous deux ! I love you

Joli cheval !

Il est devenu quoi Kalvin ? Smile Tu l'a toujours ?

Te voila maintenant avec 2 gravures Wink
Je me réjouis de voir votre parcours a tout les deux et celui de Kalvin en plus évidemment Cool

Delphine n'a plus Kalvin ... Donc ca serai chouette pour elle de ne pas trop faire d'allusion à lui,ca ne doit pas être top pour son moral de voir ca ...

Si je me trompe Delphine pour ton moral, je retire ce que j'ai dis.

En tout cas comme je te l'ai dit, je me réjouis de le voir dans quelques mois pour le voir plus "garçon" que Bébé

Venoch-Scary a écrit:
Delphine n'a plus Kalvin ... Donc ca serai chouette pour elle de ne pas trop faire d'allusion à lui,ca ne doit pas être top pour son moral de voir ca ...

En tout cas comme je te l'ai dit, je me réjouis de le voir dans quelques mois pour le voir plus "garçon" que Bébé

+1 Smile

Félicitation il est splendide ! Bonne route à vous 2 !

Venoch-Scary a écrit:

Oh je suis vraiment désolée Shocked Je ne savais pas ! hé bien bon courage et bonne continuation avec Junior Wink

Waw qu'il est beau ! Je suis impatiente d'avoir plus de photos et de suivre votre évolution !

Longue vie à vous 2!

Hâte aussi de le voir dans qq mois! En tout cas, il a déjà une sacré taille! Razz

Comme déjà dit sur facebook, il est plus que magnifique!

J'ai hâte de le voir dans quelques mois / années monté!

JOli cheval!

Par contre 3 ans, il vient d'arriver, déjà enrenné, Beurk! (Mais ça ne regarde que moi... Et ça ne me regarde pas!)

J'adore! Il est magnifique et .. grand ! Me réjouis de vous voir dans quelques mois... Toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition Delphine Very Happy

Magnifique !

Pour vous qu'il soit commode pour le débourrage, car vu la taille et vu la morphologie, çà doit être une machine Very Happy

Il est superbe, félicitation! Flemmingh..mmm j'adore (pour être la proprio d'un Flemmingh)je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

Il est magnifique ! Je te souhaite plein de bonheur avec. Smile

BCP de bonheur avec ton nouveau loulou!!
n'hésite pas à nous mettre des nouvelles photos! Very HappyVery Happy

Des petites news de mon grand loulou. Il va super bien on l'a fait sauté en liberté hier et ça c'est très bien passé. On a pas mit haut on voulait juste qu'il s'habitue et se rassure.
Bilan trés positif Very Happy J'ai une photo Smile

Et après ça quelques photos diverses :

Superbe ce petit nouveau!
Par contre, j'ai pas suivit pourquoi tu n'as plus Kalvin?

Il est superbe ton petit noir Smile !
Son licol lui va trop bien en plus.. ça fait contraste lol.
Bonne continuation avec lui !

Junior va très bien. Il ne fait pas grand chose ces temps ci le pré le plus possible et monter une à 2 fois semaine. J'ai qques photos dans le colza.
Sinon après un mois à mes cotés monsieur est déjà très habitué à moi il hennit quand il me voit et est très calin

Splendides tes nouvelles photos !
La dernière, on dirait une gravure Smile

• Créer...