Delphine20 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme vous le savez tous, j'ai un nouveau cheval. C'était pas prévu mais voilà. Je ne vais pas détailler tout ça.J'ai donc pendant presque 2 mois cherché un nouveau cheval, j'ai pris mon temps certes mais je voulais avoir " le coup de foudre".Je suis donc tombée sous le charme de Junior Hit. Un hongre de 3 ans et qques, par Sandro Hit et Flemmingh. Joli coup de saut à la barre en liberté, joli déplacement. Tout est à lui apprendre de A à Z. Il est arrivé le 28 mars, et ça fait donc 3 jours qu'il est là et tout se passe bien. Il s'habitue déjà bien à son nouvelle maison et quand j'arrive aux écuries, et que je l'appelle Loulou, il sort déjà sa tête . Je lui ai fait sa première longe hier, et tout s'est très bien passer Il est intelligent et à de suite compris. Il va faire beaucoup de pré et travail à la longe jusque novembre décembre puis on commencera un peu plus mais d'ici là j'ai le temps ! Je veux tout faire dans l'ordre comme avec mon Kalchon.Place aux photos :Quand j'ai été le chercher Mon petit junior va aller chez Alain ( le proprio de Rosko que je monte ), ou il y a de nombreux prés autour de sa maison. Et comme il a une piste je saurai le longer Comme ça il va du matin au soir au pré pr bien terminer sa croissance.. Et en septembre - octobre il revient à Bertré.Qques photos :On voit pas tte la superficie des prés mais il y en a bcp Sinon il va très bien déjà bien habitué à moi. Il donne ses pieds sans soucis, le bridon commence a prendre sans soucis, va à la douche top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est juste superbe !!!FélicitationsIl a quand même un petit air de ressemblance avec Kalvin non?En tout cas, bonne route a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sur certaines photos c'est vrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Joli poulain, n'hésite pas à respecter sa croissance en le laissant au repos pendant les pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 mars 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Waouw ! Il est magnifique ! Je trouve aussi qu'il est dans le "même style" que Kalvin.Félicitations et bonne route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Joli cheval !Il est devenu quoi Kalvin ? Tu l'a toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très joli cheval Il a l'air grand? En tous cas, beaucoup de bonheur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour l'instant 1m73 et il doit encore grandir merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Te voila maintenant avec 2 gravures Je me réjouis de voir votre parcours a tout les deux et celui de Kalvin en plus évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Delphine n'a plus Kalvin ... Donc ca serai chouette pour elle de ne pas trop faire d'allusion à lui,ca ne doit pas être top pour son moral de voir ca ...Si je me trompe Delphine pour ton moral, je retire ce que j'ai dis.En tout cas comme je te l'ai dit, je me réjouis de le voir dans quelques mois pour le voir plus "garçon" que Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Venoch-Scary a écrit:Delphine n'a plus Kalvin ... Donc ca serai chouette pour elle de ne pas trop faire d'allusion à lui,ca ne doit pas être top pour son moral de voir ca ...Si je me trompe Delphine pour ton moral, je retire ce que j'ai dis.En tout cas comme je te l'ai dit, je me réjouis de le voir dans quelques mois pour le voir plus "garçon" que Bébé +1 Félicitation il est splendide ! Bonne route à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Venoch-Scary a écrit:Delphine n'a plus Kalvin ... Donc ca serai chouette pour elle de ne pas trop faire d'allusion à lui,ca ne doit pas être top pour son moral de voir ca ...Si je me trompe Delphine pour ton moral, je retire ce que j'ai dis.En tout cas comme je te l'ai dit, je me réjouis de le voir dans quelques mois pour le voir plus "garçon" que Bébé Oh je suis vraiment désolée Je ne savais pas ! hé bien bon courage et bonne continuation avec Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Waw qu'il est beau ! Je suis impatiente d'avoir plus de photos et de suivre votre évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Magnifique loulou!Tu as vendu Kalvin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'aime bcp son modèlebonne route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et Kalvin il est ou? désolée si j'ai zappé un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Longue vie à vous 2! Hâte aussi de le voir dans qq mois! En tout cas, il a déjà une sacré taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme déjà dit sur facebook, il est plus que magnifique!J'ai hâte de le voir dans quelques mois / années monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui vraiment magnifique me réjouis de voir la suite , bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 mars 2012 JOli cheval!Par contre 3 ans, il vient d'arriver, déjà enrenné, Beurk! (Mais ça ne regarde que moi... Et ça ne me regarde pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'adore! Il est magnifique et .. grand ! Me réjouis de vous voir dans quelques mois... Toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 mars 2012 félicitation et bonne longue route a vous deux il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Magnifique !Pour vous qu'il soit commode pour le débourrage, car vu la taille et vu la morphologie, çà doit être une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est superbe, félicitation! Flemmingh..mmm j'adore (pour être la proprio d'un Flemmingh)je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il est magnifique ! Je te souhaite plein de bonheur avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 3 avril 2012 BCP de bonheur avec ton nouveau loulou!!n'hésite pas à nous mettre des nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Photo de loulou à l'obstacle . Ai pas sur oxer trop de contre jour :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il a dejà un sacré coup de saut on dirait ou je trompe superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Magnifique cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je me répète mais que du bonheur avec ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci camille et perloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Des petites news de mon grand loulou. Il va super bien on l'a fait sauté en liberté hier et ça c'est très bien passé. On a pas mit haut on voulait juste qu'il s'habitue et se rassure.Bilan trés positif J'ai une photo Et après ça quelques photos diverses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbe ce petit nouveau! Par contre, j'ai pas suivit pourquoi tu n'as plus Kalvin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est superbe ton petit noir !Son licol lui va trop bien en plus.. ça fait contraste lol.Bonne continuation avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Junior va très bien. Il ne fait pas grand chose ces temps ci le pré le plus possible et monter une à 2 fois semaine. J'ai qques photos dans le colza.Sinon après un mois à mes cotés monsieur est déjà très habitué à moi il hennit quand il me voit et est très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Splendides tes nouvelles photos ! La dernière, on dirait une gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites