Deddy1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Demi-pension sur mon hongre de 12ans. Cheval sortant en niveau 2 en dressage avec résultats (peut plus: appuyers au trot et galop, changements de pied rapprochés au galop, toutes transitions, ...), possibilité de sauter une petite barre de temps en temps. C'est un cheval délicat, mais une fois compris, avec un coeur énorme.Peut sortir en ballade seul ou en groupe sans problème.Possibilité de le prendre aussi en travail à pied, connaît les principes éthologiques (7jeux) et le travail au clicher pour les exercices de spectacle (révérence, jambette, pas espagnol, débuts de coucher).Je recherche un cavalier de niveau confirmé sérieux qui désire avancer dans la discipline et si l'entente se passe bien, sortir en concours!Je demande une participation MINIMALE aux frais courants MAIS l'investissement dans une heure de cours par semaine avec mon professeur. Ma priorité est que mon cheval reste bien monté et bien soigné. Pension avec contrat et période d'essai.Il se trouve dans un manège de Bekkerzeel (Asse) à quelques minutes de Bruxelles (ouest). Je sais qu'il y a des transports en commun, mais je n'en connais pas la fréquence. Personnellement je prends max 15-20minutes depuis l'arrêt de métro Beekkant jusqu'au manège en voiture.Plus d'informations en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 up! je n'ai plus le temps de m'en occuper, je travaille 52h/semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu as mis une annonce sur quefaie ou 2eme main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'attends demain pour le faire. Je préfère privilégier le bouche à oreilles, et donner la priorité à un de mes contacts fb ou d'ici.Ensuite la 'grande distribution' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Y a une fille de l'écurie (A...) qui serait peut-être intéressée ? Elle monte les chevaux de manège et Aphrodite de temps en temps aussi je pense... (Tu pensais peut-être déjà à elle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tu peux me MP? je ne vois pas de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Up! (conditions changées) Mon beau Merlin cherche à nouveau une demi-pension!Beaucoup trop de travail à mon boulot ... http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-poney-à-s-occuper/superbe-haflinger-206683147.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites