Maah. 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai lu ça sur sa fiche sur le site de Wisbecq! Quid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Clem en a une pleine de Presley Boy, mais en effet, il est pourtant indisponible à Wisbecq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Roooooh! C'est vraiment mon coup de coeur, et si Vic n'est pas vendue "assez rapidement" j'auras aimé la faire inséminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 virginie orlando a écrit:Clem en a une pleine de Presley Boy, mais en effet, il est pourtant indisponible à Wisbecq!si il est dispo, seulement en congelé à ternat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 dispo en congelé à Ternat mais contrat assez strict et nombre de juments limités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 si tu me donnes ton mail je te transfère le contratj'adore le cheval,il est aussi beau que gentil et performant,mais c'est bcq d'argent sans garantie d'avoir une jument pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 avril 2012 clem a écrit:si tu me donnes ton mail je te transfère le contratj'adore le cheval,il est aussi beau que gentil et performant,mais c'est bcq d'argent sans garantie d'avoir une jument pleineAucune condition?Le congelé est comment?Tu sais me dire le prix?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je t'ai envoyé le mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de garantie jument pleine,nombre de juments limité2400 euros + tva paiement avant la 1ère inséminationle congelé est bon a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites