rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il est tout simplement superbe j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Félicitation!!!!!!! Beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Magnifique! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci à tous Bon alors, ce bonhomme est un hanovrien qui aura 7 ans le 1er mai.Cheval de dressage, par Rubinero ( Rubinstein) et Landjonker.Il est arrivé jeudi, tout est nouveau pour lui, il faut donc le temps qu'il s'adapte.Cette fois c'est le bon ...............parce que sinon moi je me mets au vélo et à la course à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il est très joli ! Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 2 avril 2012 magnifique j'aime bcp cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très beau cheval ! Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe! bonne roue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe!J'espère aussi pour toi que ce sera le bon. Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est bien joli, bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Wawww, quelle gravure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 2 avril 2012 waw! ça a l'air de déménager là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 mai 2012 2 ou 3 photos à l’arrache On travailler activement à le remonter devant ( point le plus haut : la nuque) et ) l' engagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 waouh Il est a croquer Et vous avez l'air de bien travailler tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'aime bcp aussi Bonne continuation à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Beaucoup de plaisir avec lui en tout cas! un cheval prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Waouw !! Il est vraiment magnifique Et vous avez l'air de vraiment faire du bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2012 Waw dit, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 août 2012 Premier concours aujourd'hui ! Concours à la maison. On fait 62,..% en E5 et en A6 , ce qui est pas trop mal pour une première Beaucoup de petites erreurs et de manque de précision de ma part ....ce qui veut dire qu'avec du travail se sera encore mieux Rubistar impeccable en tout cas, il ne regarde a rien et est à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 août 2012 waouw je le trouve vraiment tres beau et il a une bonne attitude bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Très chouette série de photos.Il a l'air vraiment chouette.HS : tu es de nouveau dans l'écurie où est Dorina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 août 2012 biquette a écrit:Très chouette série de photos.Il a l'air vraiment chouette.HS : tu es de nouveau dans l'écurie où est Dorina ?Oui et pour de bon ! J'ai compris que l'obstacle je n'aimais pas, en plus ici Rubistar est vraiment typé dressage, je suis donc revenue là où j'ai l'enseignement adéquat pour exploiter ses capacités.A propos de Dorina, on peut en parler un peu en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ces débuts sont très prometteurs! Hâte de suivre votre évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le cours d'aujourd'hui Vidéo : La vidéo de jour de l'essai : 6 mois séparent ces 2 vidéos. Arf....encore bcp de progrès à faire !!!Inondation de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Belle évolution, il semble bien appliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Darestime a écrit:Belle évolution, il semble bien appliqué! Groso gros défaut de main à corriger par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites