Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noblehaye

Cherche fils/fille de Quidam de Revel

Messages recommandés

J'ai un fils de Quidam de Revel qui a 23 ans et je cherche un remplaçant. La plupart des descendants de Quidam de Revel que j'ai vu avaient un modèle, un style et un coup de saut que j'adore. J'ai donc envie d'en retrouver un. Si vous en connaissez un ou si en vendez un, contactez-moi.

Je ne suis pas pressé. C'est un achat 100% plaisir et j'attendrai le coup de foudre, même si il faut du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un petit fils de Quidam de Revel à vendre, très joli, bon coup de saut, super attachant.

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser car c'est un petit fils et pas un fils direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu seras servi car le clone de Quidam de Revel va commencer à faire la monte.. voir sur studforlife. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tu seras servi car le clone de Quidam de Revel va commencer à faire la monte.. voir sur studforlife. Razz


Mwais...sauf que les clones et produits de clones sont interdits de compétition par la FEI...aucun passeport FEI ne peut être édité pour un de ces produit, donc absolument inutiles.
Les fédérations nationales emboiteront certainement le pas à la FEI (jusqu'à ce que le lobby des cloneurs ait raison de cette règle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je connais un petit fils de Quidam de Revel à vendre, très joli, bon coup de saut, super attachant.

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser car c'est un petit fils et pas un fils direct...

Et il est à vendre ?

Tu peux toujours me filer les infos par MP. On ne sait jamais.
ptiteblue a écrit:
As tu vu celui là? Je suppose mais on ne sait jamais Smile

/t42890-delco-hongre-par-quidam-de-revel-2003

Je suis allé le voir et l'essayer mais je n'ai pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... Si c'est de Mistral que vous parlez c'est pas un quidam mais un Oscar de Revel.

Comment va t il ?

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je me disais bien que tu avais surement vu l'annonce.
Et si tu l'as essayé en plus...

Bonne recherche, je n'en connais pas d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Iris a écrit:
tu seras servi car le clone de Quidam de Revel va commencer à faire la monte.. voir sur studforlife. Razz


Mwais...sauf que les clones et produits de clones sont interdits de compétition par la FEI...aucun passeport FEI ne peut être édité pour un de ces produit, donc absolument inutiles.
Les fédérations nationales emboiteront certainement le pas à la FEI (jusqu'à ce que le lobby des cloneurs ait raison de cette règle...)


dans studforlife ils disent que si c'est autorisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Iris a écrit:
tu seras servi car le clone de Quidam de Revel va commencer à faire la monte.. voir sur studforlife. Razz


Mwais...sauf que les clones et produits de clones sont interdits de compétition par la FEI...aucun passeport FEI ne peut être édité pour un de ces produit, donc absolument inutiles.
Les fédérations nationales emboiteront certainement le pas à la FEI (jusqu'à ce que le lobby des cloneurs ait raison de cette règle...)


Si il sera autorisé à faire de la compète.. va lire le site studforlife avant de dire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais, j'ai également une petite fille de Quidam de Revel (père : Verdi) mais elle prend 2 ans.
Sait-on jamais, si ca peut interesser, MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...