dondon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je me sépare de mo Iphone 3GS car double emploi.Il est à vendre 150 euro (prix fixe) car le mode silencieux bug parfois (se mets à vibrer de qql seconde à 1 minute) mais celà ne me dérange pas personnellement.Depuis que je l'ai,il a toujours son film plastique sur l'écran (mal mis mais il y est ) et une pochette. Cependant,l'arrière à quelques griffes dues à l'usur normale ....Les photos arrivent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est possible d'installer le Siry sur le 3GS ? ou c'est un programme propre au 4GS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Boh, je sais pas,je ne me suis jms renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je pense que c'est propre au 4s mais bon entre nous, pour avoir le dit 4s, c'est un gadget sympa qu'on utilise 2, 3 fois et puis voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi j'attends de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ca craint pr ce soir, je suis tjs sur ma p*tain de chimie orga donc je sais pas en faire mnt tte suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je veux bien voir ça aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je pourrai avoir des photos, enfin si tu l'as toujours. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites