pili1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je vous explique, le camion du marchand est en fin de vie, voilà pourquoi les poneys se sont accumulés et certains sont restés très longtemps.Là, le nouveau camion est quasiment fini et plus rien ne le retient d'aller à Ciney. 30 shets risquent donc leur peau dans les 2 semaines qui suivent ...Il y a des mâles et des femelles, tout ce qui a plus de 18 mois est castré. Les prix varient entre 50 et 200€ selon l'âge, la taille , la quantité de viande etcles bébésles 'adultes'Il y en a d'autres du même genre que je n'ai pas en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 si quelqu'un sur liege y va j connais plusieur personne qui n'on pas le transport mais qui serait interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ben s'ils sont plusieurs le marchand ira sûrement amener les shets (mais vu le prix du diesel ce ne sera pas gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui je me doute j'essaye de trouve un transport groupe mais pas gagne ses les castre a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites