Céli1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je post pour une amie... Bonjour, je vends avec regret ma jument car je dois m'installer en kot pour mes études. C'est une jument baie néerlandaise avec du sang arabe de 11 ans. J'ai tourné sur le mètre avec et elle est toujours capable de plus. Je suis déjà partie à la mer et en cross. Se déplace très bien, bon potentiel en obstacle et dressage malgré ma préférence pour l'obstacle. Habituée aux concours, elle monte facilement dans les vans et camions. Elle est assez caline avec les humains. Pucée et en ordre de vaccins. 1M67 au garrot Pour plus de renseignements, voici mon numéro de gsm : 0486/71.84.39 6000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je la trouve très jolie ! Et sans chercher un critiquer ou poser un jugement, je trouve le prix un peu excessif pour l'age et l'expérience de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi je pense que si la jument est en très bonne santé, très bien dans sa tete, pas vicieuse pour un sous et qu' elle est vraiment polyvalente, le prix est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Des braves chevaux qui font 1m-1m10 valent autant de sous que des "bons" chevaux qui tournent dans le metr20 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Venoch-Scary a écrit:Des braves chevaux qui font 1m-1m10 valent autant de sous que des "bons" chevaux qui tournent dans le metr20 ...Pour avoir assez cherché dans ce segment, je confirme !C'est une denrée rare en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 D'abord ce n'est pas moi qui vend je ne fais que transmettre donc je ne m'occupe pas du prix et puis à mon avis elle fait comme chaque personne qui vend qqch, elle met un certain prix dans le but d'en avoir un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites