*lau* 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vends ma selle, car elle ne convient plus à mon cheval.En très bon état , vendue avec étriers et étrivières Marque: première Taille :17.5 poucesprix: 500 euros à discuterLicol eskadron, acheté 30 euros jamais utulisé Taille : poney prix : 15 eurosChemisePas de taille indiquée mais doit faire un 135-145 cm je mesurerai ce soir prix : 12 eurosChemise prix : 12 eurosCollier de chasse LJ vendu avec martinguale , très peu utulisé car trop grand pour mon cheval Taille : cheval Prix : 30 eurosSMB II profesionnal's choice Postérieurs , taille cheval, acheté 80 eurosPrix : 30 eurosCollier de chasse LJ , taille poney , sera bien nettoyé avant l'envoi prix : 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 6 avril 2012 taille des pro choices L ou M?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le collier de chasse cheval est il toujours dispos?envois postal possible?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Audrey-JPO a écrit:taille des pro choices L ou M?? merci Ce n'est pas indiqué et je ne suis pas sur mais normalement ce sont des M . Syla : Oui il est toujours disponible et pas de soucis pour l'envoyer via la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites