Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h0rs-Jump

Repousse des poils après les tondes..

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Ma jument a été tondue 2x cet hiver et a maintenant un poil tout dru (sorte de barbe) et a aussi plusieurs irritations dues aux frottements des couverture/rênes... Je mets de la vaseline sur celles-ci avant de monter puis de la Nivea mais je ne sais pas si ça va changer grand chose...

Connaissez-vous un(e) produit/technique afin que le poil de ma jument soit de nouveau beau?

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laisser pousser Razz

Il y a 2semaines, j avais un cheval de toutes les couleurs avec la repousse, ça repoussait par plaque. (Il a été tondu 3x), et là avec les beaux jours qu'on a eu, il n'avait pas de couverture la journée et son beau poil bai est en train de faire son apparition sur tout le corps et il ressemble à nouveau à un cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part attendre, rien à faire...

ma noireaude a aussi un poil bizarre à la repousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodstock aussi son poil est bisare, il y a des endroits ou qlq poils sont redevenu long..d'autre endroit non
un peu comme ta photo Priska, mais (heureusement) pas de grosse difference de couleur pour lui ^^

parcontre ici c'est quinta qui est multicolore ..mais pas tondue elle.. juste la difference poil hiver/poil été qui se mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur la mienne, il y a des endroits où il y a des longs poils (comme si on avait pas rasé) d'autres où c'est rappé donc plus foncé et quelques endroits encore où on voit que le poil à repoussé mais c'est par "plaque" ... Pensez-vous que l'huile de tournesol aiderait son poil? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi il ne ressemble à rien Razz Seulement j'ai pas envie de le retondre encore.

Il a des longs poils tout drus partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof même pas tondus ils ne sont pas beaux en ce moment avec la mue...
Ma baie brûlée a l'air toute mitée, le poil qui repousse est beau mais en attendant c'est moche! Elle a passé tout l'hiver sans tonte ni couverture pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mue

ce qui est super, et que le temps le permet

un bon bain, ça nettoie bien, ça enlève pas mal de poil & crasse qui partent mieux avec l'eau et shampoing Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...