Darestime 0 Posté(e) le 6 avril 2012 A vendre pour une connaissance : Un bridon Dyon The Difference Neuf Havane taille full.Cette personne le vend car son cheval étant très délicat ne supporte pas l'ajustement du bridon qui permet de maintenir la têtière en décalée.Elle aimerait en tirer 200 € mais si vous en proposer entre 100 et 200 € il est possible qu'elle accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 MP envoyé tien moi eau courant en bien ou en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai recu ce WE des photos de la part de la propriétaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il a l'air en excellent état!ps: marie, tu vois l'empiecemen du milieu? c'est ca que je t'avais dis qui "changeait" la facon dont les lanières postérieures se posent sur la joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui j'avais bien compris merci! ;-) Or sur nos versions les lanières passent derrière les ganaches, ça ne m'a pas l'air néfaste non plus? Je fais juste en sorte que l'empiècement reste proche de la muserolle et n'aille pas trop près de la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Perso j'aime mieux derrière les ganaches car quand ca passe sur la joue ca me donner l'impression qu'il faut + serrer si on veut que ca tienne. Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je epux avoir les coordonnées de la personne qui vend le bridon, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites