*Nono* 0 Posté(e) le 6 avril 2012 - 4 bandes de polo JUMPTEC vert bouteille 8€- Gants blancs taille 12 ans- Bombe CHOPLIN taille 58 grise 25€- 2 bandes de polo corail Lami Cell 7€- Masque anti-mouche taille M Lami Cell, utilisé 3x, noir : 15€- Raquette Dyon utilisée 10x max : 10€- 2 paires de cloches Décathlon neuves (tjs l'étiquette !) taille M, noires, en néoprène (scratch) : 6€/paire- Bonnet Lami Cell bleu ciel : 5€- Bonnet Lami Cell vert bouteille taille PONEY : 5€- Saison 2011 cheval magasine : 10€Photos sur demande ou dans mon album FB : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.432204285679.207635.696420679&type=3Les prix sont hors frais de port (j'envoi via la poste ou via Kiala). Ouverte aux négociations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tu ne vends pas le tapis de la federation seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 mai 2012 picasoph a écrit:Tu ne vends pas le tapis de la federation seul?Si, éventuellement. J'en voudrais 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 les licols c'est des full? le HV m'intéresse d'office si oui. Celui en corde à confirmer.La raquette Dyon peut-être aussi, mais ça je dois vérifier quand même.je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Baccardy a écrit:les licols c'est des full? le HV m'intéresse d'office si oui. Celui en corde à confirmer.La raquette Dyon peut-être aussi, mais ça je dois vérifier quand même.je te tiens au courant MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Licol éthologique vendu + ajouts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 22 août 2012 cc, ta sangle c est une quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2012 Insurrecto-Cen a écrit:cc, ta sangle c est une quelle taille ? 145cm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2012 AJOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je te prends ta sangle si Insurrecto-Cen ne la prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 août 2012 as tu encore le sac pour selle qui est sur ton album FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2012 miss a écrit:as tu encore le sac pour selle qui est sur ton album FB ?J'ai une option dessus, j'ai donné un délai d'une semaine pour le paiement. Si vendredi prochain il n'est pas payé, tu peux l'avoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 août 2012 OK merci.je te prendrais aussi les guêtres de transport rouges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 août 2012 miss a écrit:OK merci.je te prendrais aussi les guêtres de transport rouges alorsDésolée les bandes de transport sont vendues, elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 août 2012 Désolée Miss, mais le sac de selle est également vendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 août 2012 *Nono* a écrit:Désolée Miss, mais le sac de selle est également vendu ..Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 août 2012 tjrs dispo ton pantalon Cavallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites