nancybull 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je recherche:Un bridon muserolle mexicaine, couleur havane, taille cheval.En très bon état, cuir de très bonne qualité!Je préfère une têtière rembourée.Un Mosquero assez fourni en crin(comme le 1 premier sur la photo).A vendre ou à échanger.Pour l'instant je préfère échanger car je n'ai pas un gros budget Voici le lien de mon poste de matériel à vendre: /t44633-diversprix-a-proposer-ou-echangeajt-ce-30-05Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 juin 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je me tate de vendre mon Hortensia, je sais pas si tu l as celui là ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai une couverture LAMICELL rouge, de cette taille, 25 € plus frais d'envoi ou à venir chercher sur Floreffe.je dois la faire nettoyer donc, pour les photos, ce sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ondee de Lagnival a écrit:J'ai une couverture LAMICELL rouge, de cette taille, 25 € plus frais d'envoi ou à venir chercher sur Floreffe.je dois la faire nettoyer donc, pour les photos, ce sera plus tard Neuve combien l'a tu payée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 neuve je l'avais payé 55 € (chez Equitroc, à Wierde; vente de matériel de fin de séries, seconde main, ...elle a servi deux ans, mais est en bon état Sur mon fb, on voit une photo de ma jument qui la portait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pupux a écrit:Je me tate de vendre mon Hortensia, je sais pas si tu l as celui là ou pas ;-)J'ai vu sur face Ce n'est pas la couleur que je recherche mais je flashe dessus.Malheureusement mon budget pour un ensemble Anky ne dépasse pas 55 eur.Merci qu'en même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ondee de Lagnival a écrit:neuve je l'avais payé 55 € (chez Equitroc, à Wierde; vente de matériel de fin de séries, seconde main, ...elle a servi deux ans, mais est en bon état Sur mon fb, on voit une photo de ma jument qui la portait J'ai vu, c'est bien ce que je recherche.J'ai un peu farfouillé sur les sites et j'ai vu à peu près la même à 49 eur( neuve).Si ça te va je veux bien t'en proposer 15 eur non lessivée ou 20 eur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je te l'ai mise sur ton mur FB, regarde et si ok, on continue en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nouvelle recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Nouvelle recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 août 2012 Nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi j'ai un HFI bordeau avec un liseré bleu ciel autour, si sa t'interesse, mp Il a bien servit mais est encore en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Urgent: têtière taille cheval en cuir noir>>Stubben ou autre de bon cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, j'ai été a la sellerie a gembloux et c est pour te dire que l'ensemble jasper et thyme y sont bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 *Sarah* a écrit:Salut, j'ai été a la sellerie a gembloux et c est pour te dire que l'ensemble jasper et thyme y sont bonne journée Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Urgent têtière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Recherche tjs: têtière de grande marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tjs à la recherche d'une têtière de bon cuir Moins urgent des ensembles tapis et bandes Anky vert jasper et bleu denim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il n'est pas officiellement à vendre mais si ca te tente : C'est la marque Jeffries, une bonne marque anglaise.Le licol est exactement comme le Dyon en photo. Je l'ai très très peu mis. 35euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci mais je recherche plus simple.Je vais mettre des photos de ce j'aimerais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites