nala06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ce jeudi, nala a pouliné devant mes 2 petites filles émerveillée d'un magnifique galafox petit bai d'un papa new forest (fox ferry des maronniers) photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 avril 2012 vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est mignon comme tout ! Et Fox Ferry semble très prometteur. Mr Decamps m'a dit qu'il avait fait très forte impression en Hollande. Il est d'ailleurs champion au New Forest Belge l'année dernière , et il a très bien démarré la saison dans le cycle classique pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 de fait j'ai vu des photos de fox ferry ce we il est exceptionnel à l'obstacle . j'ai conduit la ponette et le poulain à la saillie , j'ai eu 1 coup de foudre pour rambo, il est chez descamp cette année, il a tourné sur des parcours 1m35 et au championnat européen en italie de plus il est superbe et super gentil, et pour moi c'est le plus important quand je vois la gentillesse de ce dernier poulain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oh oui Rambo est extra aussi, tu ne dois pas hésiter ! De toute façon, Mr Decamps n'a que des chouettes et bons étalons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'ai la chance de voir Fox Ferry tout les jours (il est monté par mon moniteur) et pour vous dire son surnom est: Ferrari....il est superbe et tellement gentil! tout les étalons de Mr Decamps sont adorables... cet homme est réellement passionné par ces poneys et un peu plus amoureux tout les jours... (ils sont tellement beaux que je le comprends)très joli poulain en tout cas, longue route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 7 juin 2012 voici quelques autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites