Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

Néo, premier complet de la saison 2012

Messages recommandés

Samedi passé a eu lieu le premier complet de l'année! C'était à Affligem, 1ère fois que j'allais la bas.
Le cross était la première épreuve de la journée, suivit une heure après par l'obstacle et 20 minutes après du dressage ( ce qui explique la tenue pour le dressage)
je suis de nouveau très contente de néo, même si quelques petites erreurs ds le cross, mais c'est le premier donc je ne m'en fait pas!
pour une fois, avec une amie on a décider de le tresser et faire des pions, et j'avoue que ça lui vas bien, mais pas facile avec la touffe qu'il a :p
place au photos Smile

on commence à préparer ds le camion

en route pour l'échauffement du cross











obstacle



dressage, j'ai eu droit a des grelons :p






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Il est bien avec les pions Smile

Il a une belle attitude sur pas mal de photos. Félicitations et bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous!
c'est vrai qu'il est mieux comme modèle pour le cross que pour le dressage :p Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
J'adore ton petit cheval il a vraiment la classe en complet! Et c'est vrai que les bouchons lui vont très bien!


Les pions lui vont vraiment bien et vous allez bien ensemble tt les 2. Combien toise t'il ? Car tu me parais grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
sourir naturel a écrit:
J'adore ton petit cheval il a vraiment la classe en complet! Et c'est vrai que les bouchons lui vont très bien!


Les pions lui vont vraiment bien et vous allez bien ensemble tt les 2. Combien toise t'il ? Car tu me parais grande...


Il toise environ 1m60, et moi 1M65 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Si tu viens au complet de Mont le Soie et que je suis dispo, je passerai te prendre en photos!


logiquement j'y serai, en plus c le week end de mon annif!!
hoo cooool Smile on se tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
sourir naturel a écrit:
Si tu viens au complet de Mont le Soie et que je suis dispo, je passerai te prendre en photos!


logiquement j'y serai, en plus c le week end de mon annif!!
hoo cooool Smile on se tiens au courant Very Happy


En fait j'ai exam le lundi de ce w-e donc si j'ai bien avancé je passerai un coup. (et avec mon chien Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
aurore05 a écrit:
sourir naturel a écrit:
Si tu viens au complet de Mont le Soie et que je suis dispo, je passerai te prendre en photos!


logiquement j'y serai, en plus c le week end de mon annif!!
hoo cooool Smile on se tiens au courant Very Happy


En fait j'ai exam le lundi de ce w-e donc si j'ai bien avancé je passerai un coup. (et avec mon chien Smile )


okay on verra d'ici la Smile hoo petit Henry Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air bien concentré malgré les grelons Shocked

Beau travail et beau cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton petit cheval, je suis complétement
Vous faites un super couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les photos Very Happy !

Moi j'y était en spectatrice accompagnatrice :p ... je suis cavalière de dressage, mais je m'interresse aux autres disciplines quand j'en ai l'occasion...
Mais alors MA TETE quand j'ai vu les rings de dressage O_O .. Y'a moyen de dresser dans les champs de patates ici xD ! Et puis tout le monde sans pions, les poneys à peine sortis du prés, pas brosser et les cavaliers en affaires civil. Aucune tenue de concours et j'ai vu 5 ou 6 pantalons blancs... J'était un peu déçue :( ! Chez les francophones (je connais pas les groupements en cross) c'est un peu différents nan ?! J'ai déjà vu Herchies et Marchin, pourquoi as tu choisi Affligen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii à tous!!
oui a la lewb et autres, c'est plus stricte niveau vestimentaire et tt, et moi je trouve ça bien!
bon ici pas vraiment le temps de me changer sinon je l'aurai ft!!
c'est sur que niveau carré de dressage ya mieux xp
j'ai été a Affligem car ma prof y allait avec un jeune, et que du coup y'avais de la place ds le camion, et que sa ne me revenais pas cher, et donc pour un premier de la saison, c'était parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment sympas Very Happy Très joli couple Very Happy
Je trouve dommage de ne pas commencer par le dressage... Je ne savais pas que ça se faisait parfois en complet...
C'est vrai que le terrain de dressage n'avait pas l'air génial...
Bonne continuation pour la saison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes photos sont magnifiques ! Je te l'ai déjà dit mais les pions ça le met en valeur quel canon ! Je te souhaite que du positif pour la suite et j'espère d'autres superbes photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii bcp à tous, ca ft vraiment super plaisir!
j'avoue que mnt qu'on a trouver se qui nous plaisait a nous deux, les liens se renforcent encore plus!!
jamais j'aurais cru un jour en ariver la avec lui vu cmt c'était parti au début que je l'avais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missouille a écrit:
Chouette les photos Very Happy !

Moi j'y était en spectatrice accompagnatrice :p ... je suis cavalière de dressage, mais je m'interresse aux autres disciplines quand j'en ai l'occasion...
Mais alors MA TETE quand j'ai vu les rings de dressage O_O .. Y'a moyen de dresser dans les champs de patates ici xD ! Et puis tout le monde sans pions, les poneys à peine sortis du prés, pas brosser et les cavaliers en affaires civil. Aucune tenue de concours et j'ai vu 5 ou 6 pantalons blancs... J'était un peu déçue :( ! Chez les francophones (je connais pas les groupements en cross) c'est un peu différents nan ?! J'ai déjà vu Herchies et Marchin, pourquoi as tu choisi Affligen ?

si je peu un peu te rassurer, ce n'est pas dans toutes les discipline/groupement pareils en flandre (du moin coté obstacle, le reste je ne connais pas vraiment) Very Happy
il y a un groupement en flandre ou effectivement même l'obstacle se passe dans des champs de pattate xD mais en générale, la ou nous on va, se sont des pistes correcte voir très belle .. tout dépend du grouppement et de leur budget (nous on se ballade entre le ghcr-hgvbb-hrov)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu un peu te rassurer, ce n'est pas dans toutes les discipline/groupement pareils en flandre (du moin coté obstacle, le reste je ne connais pas vraiment) Very Happy
il y a un groupement en flandre ou effectivement même l'obstacle se passe dans des champs de pattate xD mais en générale, la ou nous on va, se sont des pistes correcte voir très belle .. tout dépend du grouppement et de leur budget (nous on se ballade entre le ghcr-hgvbb-hrov)[/quote]

exact caro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...