Morgan06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour,Je recherche une écurie privée ou manège pas trop loin de Bruxelles mais toutes les propositions sont acceptées - Piste intérieure fermée, pas seulement couverte - Piste extérieure - Budget max 350Voila j'espère que vous pourrez m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dans quel coin cherche tu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 max 30km aux alentours de Bruxelles (Wavre, Waterloo, braine l'alleud, nivelles,Tubize ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ecurie Wiame à Perwez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci je vais me renseigner personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jodoigne c'est trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon courage pour ta recherche ! Ce coin ci est vraiment hors de prix :( Une écurie bien tenue avec une piste intérieure c'est tout de suite une pension super élevée ... Mais je suis sûre qu'il y en a, elles sont juste bien cachées et les gens gardent le secret LOL Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pff dur dur ces coin la dans ton budget :sà moin avis il doit y en avoir, des toute petites, discrète.. mais ou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il y a le paardehoeve à Duisburg (Tervuren)320€ piste intérieure et extérieure, parc de Tervuren et foret de Soigne, prairies la journée à la belle saison.Juste un peu (bcp) surpeuplé pour la capacité des pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 y a aussi du côté de bruxelles-ouest, vers Asse. Les box varient de 300 à 350 (pas comme indiqué dans le site, plus remis à jour depuis qq temps) avec prairies, foin en option (tu peux amener le tien), grandes pistes intérieure en géotextile et extérieure en sable, promenades dans les environs...http://www.terwilgen.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 à Hoeilaart il y a LNS et Drags et encore des petites écurie avec posibilité d avoir un droit de piste au drags ou lns.. Mais j ai pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je connais une pension à Tubize, mais où il faut tout faire soi-même ... mais ca revient à bcp moins que 350euro accessible en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ptiteblue : je vais me renseigner pour le paardehoeveDeddy : le terwilgen est à l'opposé de chez moi, je dois traverser toute la ville pas l'ideal...Scania : je cherche pension complète car je suis au étude et pas beaucoup de temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Isaa et K-roline : je désespère pas encore crazygirl : tu aurais des noms de petites ecuries à me donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je dois avoir un soucis avec ma messagerie, je reçois jamais les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Morgan a écrit:Je dois avoir un soucis avec ma messagerie, je reçois jamais les mp Tu as contacter celle que je t ai donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 avril 2012 crazygirl a écrit:à Hoeilaart il y a LNS et Drags et encore des petites écurie avec posibilité d avoir un droit de piste au drags ou lns.. Mais j ai pas de prix LNS et Drags: autour des 420€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.quefaire.be/annonces/pension-pour-chevaux-a-1310857_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Margaux20"][quote="crazygirl"]à Hoeilaart il y a LNS et Drags et encore des petites écurie avec posibilité d avoir un droit de piste au drags ou lns.. Mais j ai pas de prix LNS et Drags: autour des 420€...Entretemps j ai les prix (par hazard) : drags 415 et lns 400Je connais pas trop les proprios des plus petits, mais il y a Leontine, potin, en face de chez Musette il on construit des boxe (je crois 380 mais pas sur) et euhm ou moi je suis il n y a pas de place pour l instant. Mais je crois que partout la pension complet c est environ 400 euro :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pupux a écrit:Morgan a écrit:Je dois avoir un soucis avec ma messagerie, je reçois jamais les mp Tu as contacter celle que je t ai donné?Non pas encore j'attends la fin des examens avant de me plonger complétement dans mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pupux a écrit:http://www.quefaire.be/annonces/pension-pour-chevaux-a-1310857_202.shtmlJ'avais déja repéré aussi mais je la trouvais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Morgan a écrit:pupux a écrit:Morgan a écrit:Je dois avoir un soucis avec ma messagerie, je reçois jamais les mp Tu as contacter celle que je t ai donné?Non pas encore j'attends la fin des examens avant de me plonger complétement dans mes recherchesSi tu veux une place ne traine pas trop car je pense qu il y a une liste d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 crazygirl a écrit:Margaux20 a écrit:crazygirl a écrit:à Hoeilaart il y a LNS et Drags et encore des petites écurie avec posibilité d avoir un droit de piste au drags ou lns.. Mais j ai pas de prix LNS et Drags: autour des 420€...Entretemps j ai les prix (par hazard) : drags 415 et lns 400Je connais pas trop les proprios des plus petits, mais il y a Leontine, potin, en face de chez Musette il on construit des boxe (je crois 380 mais pas sur) et euhm ou moi je suis il n y a pas de place pour l instant. Mais je crois que partout la pension complet c est environ 400 euro :s Ok j'irai faire un tour dans la rue après mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pupux a écrit:Morgan a écrit:pupux a écrit:Morgan a écrit:Je dois avoir un soucis avec ma messagerie, je reçois jamais les mp Tu as contacter celle que je t ai donné?Non pas encore j'attends la fin des examens avant de me plonger complétement dans mes recherchesSi tu veux une place ne traine pas trop car je pense qu il y a une liste d attenteOk je telephonerai dans la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 avril 2012 crazygirl a écrit:Margaux20 a écrit:crazygirl a écrit:à Hoeilaart il y a LNS et Drags et encore des petites écurie avec posibilité d avoir un droit de piste au drags ou lns.. Mais j ai pas de prix LNS et Drags: autour des 420€...Entretemps j ai les prix (par hazard) : drags 415 et lns 400Je connais pas trop les proprios des plus petits, mais il y a Leontine, potin, en face de chez Musette il on construit des boxe (je crois 380 mais pas sur) et euhm ou moi je suis il n y a pas de place pour l instant. Mais je crois que partout la pension complet c est environ 400 euro :s J'ai quitté le LNS en septembre et ça tournait autour des 425€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Une place chez nous à partir du 1er mai.... après c'est pas gagné.315€. Braine l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Margaux20 a écrit:crazygirl a écrit:Margaux20 a écrit:crazygirl a écrit:à Hoeilaart il y a LNS et Drags et encore des petites écurie avec posibilité d avoir un droit de piste au drags ou lns.. Mais j ai pas de prix LNS et Drags: autour des 420€...Entretemps j ai les prix (par hazard) : drags 415 et lns 400Je connais pas trop les proprios des plus petits, mais il y a Leontine, potin, en face de chez Musette il on construit des boxe (je crois 380 mais pas sur) et euhm ou moi je suis il n y a pas de place pour l instant. Mais je crois que partout la pension complet c est environ 400 euro :s J'ai quitté le LNS en septembre et ça tournait autour des 425€.et tu es ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 5 mai 2012 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites