cookiess 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Est-ce que vous connaîtriez un prof d'éthologie dans le hainaut (région Soignies et environs) à un tarif correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne sais pas si c'est tout près, mais il y a Pierre Deschamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je peux te conseiller Anne Fontaine (des écuries à Pappignies). Jamais eu affaire à elle mais je n'en entends que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Alexandre Declercq C'est mon prof et il est top!Diplomé de La Cense.Il se déplace un peu partout mais son écurie est à Donstiennes.Voila son site: http://www.ecuriedumoulin.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 avril 2012 valabi a écrit:Je peux te conseiller Anne Fontaine (des écuries à Pappignies). Jamais eu affaire à elle mais je n'en entends que du bien.Je la conseille fortement aussi!!! Super prof, très pédagogue, elle n'hésite pas à partager ses connaissances!!! Vraiment une personne à connaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci, je note ,je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 avril 2012 cookiess a écrit:Merci, je note ,je note alors as tu trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour l'instant, j'ai juste récolté les noms.Je vais commencer à y réfléchir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je suis dans le Hainaut aussi maintenant ;-) (je sais que j'ai beaucoup changé de région ces dernières années, on doit s'y perdre, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites