Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

La magnifique Luna ! :-)

Messages recommandés



Je vends à regret ma jument pie nommée Luna, âgée de 10 ans. Elle mesure 1m65 au garrot et a un mental en or. Elle est née chez moi, a été débourrée par mes soins et n' est pas du tout usée. Elle est en très bonne santé, vit en prairie comme en box, a l' habitude de vivre avec des autres chevaux. Ne chotte pas, ne mord pas, pas vicieuse du tout. Elle pourrait convenir à un débutant comme un confirmé. C' est une jument extraordinaire, qui a de très bonnes bases en dressage telles que les appuyés, cessions à la jambe, mise en main, reculé, départ au galop de l' arrêt, changement de pied. . Elle enchaine également des parcours sur le 80-90 et ne refuse jamais. Elle est déjà partie en concours. Elle part également en ballade, peur de rien, c' est une jument très sure, très confortable, qui passe dans l' eau, dans les rivières. Là où on lui dit d' aller, elle y va en fermant les yeux. Elle a d' ailleurs gagné de nombreux rallys équestres. La personne qui en fera l' achat en sera heureuse, j' en suis certaine. C' est une excellente jument, pour se faire plaisir :-)


















Pour bonne maison uniquement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n' est pas à moi, je transmets Rolling EyesShocked

C' est la jument que monte mon copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme elle n'es pas a elle
je l'ai connue poulain et je connais ca maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babette pourra témoigner je pense que c' est une jument extraordinaire ! Smile

Moi ça fait 5 années que je la connais et cette jument est un réel plaisir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton copain n'est pas intéréssé par la racheter?

PS : je ne dirais pas qu'elle est si facile que ça vu le mors avec lequel elle est monté...un mors espagnol mis au niveau + sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens l' essayer si tu ne me crois pas Wink

Elle est très bien montée en mors simple et sans tirer ! Alors ne jugez pas sur un mors, venez la voir, tout ce qui compte c' est qu' elle soit bien Wink

Nous allons nous mettre en ménage avec mon copain alors on repousse un peu l' achat du cheval. J' avais même droit à un prix sachant qu' elle allait chez moi, car ceux qui me connaissent savent qu' un cheval ne sera pas malheureux avec moi. Mais on repousse l' achat du cheval, c' est tout et c' est à contre-coeur que je la verrais partir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Elle n' est pas à moi, je transmets Rolling EyesShocked

C' est la jument que monte mon copain Wink


Ah ben désolée, étant donné qu'il n'y avait aucunes coordonnées.

Citation :
PS : je ne dirais pas qu'elle est si facile que ça vu le mors avec lequel elle est monté...un mors espagnol mis au niveau + sévère.


Rolling Eyes Enfin..., sinon bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalala Crying or Very sadCrying or Very sad
La belle Luna

Pour ceux qui seraient interressés, je peux vous garantir que c'est une jument plus que SURE ! Elle aura remit plus d'un cavalier à cheval, en confiance et en se faisant plaisir !

Pour vous dire, c'est avec elle que j'ai OSE faire mon tout premier concours !

En plus de sa gentillesse montée, c'est un amour à pied ! Franchement, celui qui prendra cette jument se fera un plaisir fou, c'est garanti

PS : pour le mors, regarde toutes les photos attentivement et tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me passerais de commentaires quant à juger par un mors. Quantité de chevaux sont montés avec des mors "plus durs" et n' en sont pas pour autant plus féroces. Enfin, en partant du principe que sur ce forum, on recherche la moindre petite bête pour critiquer, je me dis que si vous n' avez trouvé que ça, Luna est décidément parfaite RazzI love you

J' ai pas envie de débattre et je n' expliquerais la raison de ce mors qu' à des personnes intéressées et pas à des gens qui me font perdre mon temps et ça je vous le dis sincèrement

Merci Auré ! Je trouve que ce que j' ai écris à propos d' elle n' est pas encore assez fort pour dire à quel point elle est géniale ! Elle vaut plus que de l' argent cette jument, elle mérite énormément et fera un heureux qui je l' espère en prendra soin comme nous en prenons soin Smile

Mélanie, je t' envoie le prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ton copain ne la rachète pas si elle lui convient ? Au moins il aurait un cheval qu'il connait déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me donner le prix , Fanfan?
ce serait pour la balade, un peu de piste et tenir compagnie à ma jument au pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, j' ai déjà répondu à la question. Je crois que si j' avais du l' acheter, je l' aurais déjà fait sans vos remarques non ? Wink

Marty, c' est ce qu' il lui faudrait Smile
Je t' envoie le prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Charlotte, j' ai déjà répondu à la question. Je crois que si j' avais du l' acheter, je l' aurais déjà fait sans vos remarques non ? Wink

Marty, c' est ce qu' il lui faudrait Smile
Je t' envoie le prix Smile


Désolée je n'avais pas bien lu, ma remaque n'était en aucun cas une remarque désobligeante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Charlotte Wink

Merci Titebouriquette. Le soir même où j' ai placé l' annonce j' avais déjà des demandes, mais la propriétaiore n' est pas prête à la lâcher n' importe où. On a fait venir une dame pour de la ballade car elle nous a dit qu' elle gardait ses chevaux jusqu' à la fin et qu' elle n' était pas du genre à s' en débarrasser. J' avoue qu' on fait un peu la "sélection" dans les gens qui demandent, mais bon, quitte à la garder encore, on ne la laissera pas partir n' importe où Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très belle et a de bons yeux. Où est il possible de la voir?
Tu as des installations pour l'essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question le cheval a coté d'elle sur la 2 ème photo ne s’appellerait pas Manon par azard??

en tout cas bien jolie si j'avais les moyen Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis interessée par votre jument. je remet en selle apres 6 ans d'arret et j'aimerai apprendre avec mon propre cheval. je suis passionnée depuis l'age de 8 ans. je pourrai avoir plus d'info par mail? le prix par exemple? voici mon adresse car je suis sur le compte d'une amie fondeur.justine@hotmail.be merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
et ton copain n'est pas intéréssé par la racheter?

PS : je ne dirais pas qu'elle est si facile que ça vu le mors avec lequel elle est monté...un mors espagnol mis au niveau + sévère.


boh regarde, t'as vu avec quoi j'monte Nico? et s't'un brave tout facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand on juge un cheval par rapport à son mors ?

Enfin, là n'est pas la question. Luna est vendue depuis un bon bout de temps, désolée Smile

Par contre, je connais une bonne petite jument à vendre vraiment pas chère et pour être bien. Si tu veux des infos, contacte-moi par MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...