Lau11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle prend 4 ans en juin de cette année. Pour cavalier confirmé, elle est pré-débourrée (accepte le cavalier mais par manque de temps on a pas été plus loin que marcher à la longe). Toise entre 1,60 et 1,65 environ. A du caractère mais très gentille (humains et chevaux). En ordre vaccins, vermifuges, maréchal et pucée. Demi papier sbs (Washington)J'ajoute de suite une annonce dans pension, possible une pension complète (Braine l'Alleud)Pour bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hooo pourquoi tu vends champa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai pas le temps pour les deux malheureusement, et Pirou c'est le dada de ma vie, impossible de m'en séparer .. donc pas le choix :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lau a écrit:J'ai pas le temps pour les deux malheureusement, et Pirou c'est le dada de ma vie, impossible de m'en séparer .. donc pas le choix :( Courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ca me fend le coeur. J'espere qu'elle trouvera une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 courage:;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites