Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Aveve Condition mix 305 ou Equifirst Classic mix ?

Messages recommandés

Aveve Condition mix 305 ou Equifirst Classic mix ,

Si quelqu'un d'un peu connaisseur en alimentation pouvait déjà me dire si ces 2 aliments sont plus ou moins similaires ?

Et ensuite lequel des 2 prendre ?

Points positifs et négatifs ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas spécialement en nourriture mais je peux peut-être t'orienter.

Je prenais l'equi first classic mixte au départ qd ma jument est arrivée chez moi.

Puis pour des raisons pratiques, je suis allée chez Aveve. J'ai pris avec moi la composition d'un sac d'equifirst pour demander l'equivalent.
Après m'avoir aussi posé quelques questions sur l'activité de ma jument, on m'a dit que ce qui correspondait et conviendrait le mieux à ma jument est le N°312 : Sport Mixte.

Ma jument n'y a vu que du feu (pourtant c'est une difficile en nourriture) je n'ai jamais eu de problème avec Aveve (ni avec equi first d'ailleurs).

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je ne m'y connais pas spécialement en nourriture mais je peux peut-être t'orienter.

Je prenais l'equi first classic mixte au départ qd ma jument est arrivée chez moi.

Puis pour des raisons pratiques, je suis allée chez Aveve. J'ai pris avec moi la composition d'un sac d'equifirst pour demander l'equivalent.
Après m'avoir aussi posé quelques questions sur l'activité de ma jument, on m'a dit que ce qui correspondait et conviendrait le mieux à ma jument est le N°312 : Sport Mixte.

Ma jument n'y a vu que du feu (pourtant c'est une difficile en nourriture) je n'ai jamais eu de problème avec Aveve (ni avec equi first d'ailleurs).

Voilà...