Maah. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai un petit soucis! J'aimerais reprendre une licence, mais ca fait un bail que je n'en ai pas prise. Donc sur le formulaire, je dois mettre un "numero de licence" (pas le type, un autre numero) que dois-je mettre ? Je présume qu'on doit mettre celui de la licence précédente, mais ca fait tellement de temps que je n'en avais pas eu, que je n'ai aucune idée d'ou elle est et encore moins de quelle année elle date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Peut être demander a ton prof ou propriétaire, quelqu'un en relation avec la fédération, pour contacter la fédé. et qu'ils te recherchent dans leur ordi, et retrouver ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'essaie de téléphoner moi même mais ca ne répond pas. Et mon prof ne sait pas vraiment m'aider, puisque c'est une écurie privée et non affiliée à la LEWB (je dois prendre ma licence dans une autre écurie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bin tu mets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Equibus a écrit:bin tu mets rien...Au pire, je ferais sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 donnes moi ton nom et prénom par MP, je peux tél pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 avril 2012 qd j'étais petite j'avais une license via le club.. des années plus tard j'en ai reprise une et je n'ai pas marqué de numéro car je pensais que je n'en avais pas avant..et en reçevant ma nouvelle license j'ai remarqué que c'était tjr le numéro de qd j'étais petitedonc logiquement si tu ne mets rien, si t'es dans leurs "archives" ils te retrouveront bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ne rien mettre car c'est la LEWB et fédé t'attribuera un numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah d'accord! Merci beaucoup :-) Et autre chose, dans catégorie d'age, je dois mettre quelque chose? Je suis plus en junior vu que j'ai + de 16 ans, mais je sais pas du tout quoi mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Senior....Bouh le coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si mes souvenir sont bons junior c'est jusqu à 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 floflo1203 a écrit:Senior....Bouh le coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 piintu13 a écrit:Si mes souvenir sont bons junior c'est jusqu à 18ans Je ne suis pas sure... Junior c'est pas comme poney? Les junior en poney peuvent faire les concours poney jusqu'a 16 ans et non 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 avril 2012 trouver sur le GHCRPour les concours C.D.C. Ligue, voir Règlement Général d’Ordre intérieur (R.O.I.).Pour les Concours C.D.C. GHCR,Un cavalier peut participer à partir du 1er janvier de l'année où il atteindra l'âge minimum jusqu'au 31 décembre de l'année où il atteindra l'âge maximum.Toutefois, tout cavalier peut à partir du jour de son anniversaire de 14 ou de 18 ans passer dans la tranche d'âge des Juniors ou des Seniors, mais alors à titre définitif.L'âge des cavaliers est fixé comme suit :Scolaires : 10 à 14 ansJuniors : 14 à 18 ansYoung Riders : 16 à 21 ansSeniors : À partir de 18 ansVétérans : Cavalières à partir de 45 ansVétérans : Cavaliers à partir de 49 ansLes cavaliers de poneys peuvent prendre part aux épreuves et championnats pour poneys à partir du 1er janvier de l'année dans laquelle ils atteignent l'âge de 8 ans, jusqu'au 31 décembre de l'année dans laquelle ils atteignent l'âge de 16 ansJunior ne veut pas dire poney, mon copain à participé au championnant junior en obstacle avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ok, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ! si tu avais des brevets ( etrier d'or , premier degré) et que tu ne retrouve pas ton numéro de licence ou qu'il ne le retrouve pas à la ligue (changement d'adresse, de groupement, ...) alors c'est considéré comme perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites