Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie

Cardiofréquencemètre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Je cherche à me procurer un cardiofréquencemètre mais j'avoue être un peu perdue face aux modèles et accessoires disponibles, donc est-ce que quelqu'un en utilise et pourrait m'aider un peu dans mon choix ?

J'en cherche évidemment un que je pourrais embarquer à cheval pendant l'effort.

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile et sur ce modèle tout est fourni alors ? pas besoin d'accessoire supplémentaire pour attacher le capteur à la sangle ou que sais-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le Polar Equine RS300x G1
J'en suis très contente!
Hormi le GPS qui bouffe les piles (faut toujours penser à les enlever après utilisation), je n'ai aucun probleme!
Ca prend un peu de temps avant de trouver la "bonne position" et les "bonnes attaches" pour les électrodes qu'elles restent bien en place.
Ca m'a couté environs 250euros, je sais plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le GPS il est pratique ? Car j'ai déjà un GPS avec carte IGN sur mon téléphone donc j'ai peur du double emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GPS se met au bras et indique seulement la vitesse et les km. Au final tu as la vitesse moyenne, la vitesse la plus rapide etc. Tu peux meme acheter un programme pour ton ordi qui met vitesse et FC en corrélation etc.
Tout est repris sur une petite montre au poignet donc y'a les infos nécéssaires.

Tu n'as pas les dénivelés etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok comme ça, donc c'est un petit plus bien pratique quoi.
J'irais une fois voir chez AS aventure, ils sont revendeur Polar j'ai vu donc à mon avis ils doivent au moins pouvoir me le commander s'ils n'ont pas un des deux modèles de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...