Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Cherche appartement LLN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un appartement 1 chambre à Louvain La Neuve pour l'année 2012 - 2013 (idéalement j'aimerais emménager début aout)

Pas de "kot" !

Je regarde déjà les sites genre Immoweb etc. mais on ne sait jamais que je sois passée à côté de quelque chose Wink

Merci d'avance!

Tu veux bien partager ou pas? J'ai une amie en master 1 en droit qui partage un appart avec 2 autres copines mais les 2 autres sont en master 2, je peux peut-être lui demander si ça t'intéresses...

@lex a écrit:
Tu veux bien partager ou pas? J'ai une amie en master 1 en droit qui partage un appart avec 2 autres copines mais les 2 autres sont en master 2, je peux peut-être lui demander si ça t'intéresses...

Je veux toujours bien en discuter. Je suis aussi en master 1 en droit Smile

Mais je veux vraiment un truc CALME !

Peux tu me dire son nom? Peut être que je la connais déjà.

Elle s'appelle Aurélie Duwelz.

Oh avec elle, tu seras au calme, c'est une fille très consciencieuse. Je lui en parlerais si jamais alors...

moi j'ai un studio qui se libère en aout super joli dans lauzelle quartier calme avec balcon lumineux et chaud à toute époque.

calisto19 a écrit:
moi j'ai un studio qui se libère en aout super joli dans lauzelle quartier calme avec balcon lumineux et chaud à toute époque.

Peux tu me donner plus d'infos STP : prix, localisation, photos, etc?

Merci

@lex a écrit:
Elle s'appelle Aurélie Duwelz.

Oh avec elle, tu seras au calme, c'est une fille très consciencieuse. Je lui en parlerais si jamais alors...

Merci c'est gentil j'attend de tes news alors Smile

j'avais pas vu ta réponse toutes mes excuses

mon studio se trouve rue de saint ghislain 30/106 à lln c'est le long du boulevard de Lauzelle dans un quartier habitant, à 10min de la gare.

je demande 550+50 de charges ( eau +commun)

il est constitué d'une salle de bain équipée, d'une énorme double penderie et d'une cuisine semi equipée (hotte, 4 taques ,frigo, evier) il y a un emplacement micro-onde/four. je mets à diposition au choix un lit mezzanine.

malheureusement je n'ai pas de photos et suis dans l'impossibilité pour l'instant de t'en transférer par contre je pense avoir déjà mis une annonce ici pour cet appart donc si tu cherches dans les sujets tu devrais trouver.

bien à toi bonne continuation dans tes recherches

Merci pour les infos !

Peux tu me dire combien il faut de m2 ?

• Créer...