*Sarah* 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai décider de vendre ma selle Isabell Werth 17.5 de couleur noir et en cuir grainé. Elle n'a rien de rien, elle est en parfait état. Voici 2 photos : Prix 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu veux bien m'envoyer les infos? (pour que je puisse les transmettre à une amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2012 UUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 avril 2012 PS : les photos de tes caveçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Equibus a écrit:PS : les photos de tes caveçons je t'envoi ça via face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonjourj'ai une connaissance intéressée par ta selletu peux la joindre andreegouy@hotmail.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites