laetitia86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une amie vend http://www.quefaire.be/annonces/jument-pie-tres-beau-model-1324222_200.shtmlSi vous êtes intéressé merci de la contacter via l'annonce VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sure qu' elle fait 1m70 ? Elle parait plus petite en tout cas Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh, Channel... très jolie jument, en effet. Ca ne doit pas être facile pour Stessy de s'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour elle Oui 1m70Moi aussi quand je l'ai vu de loin la 1ère fois je n'aurais jamais dit qu'elle les faisait @PriskaNon effectivement ça n'est pas facile pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh vraiment dommage! C'est une très jolie jument et oui je pense qu'elle fait bien son m70, pour l'avoir vue, je peux dire que c'est très joli modèle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je ne vois pas l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai édité le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 mai 2012 laetitia86 a écrit:J'ai édité le lien Je pense qu'il y a un problème avec le lien ou alors elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je n'ai pas retrouvé l'annonce Je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites