Charlotte011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mon papa a planté quelques arbres fruitiers dans une des prairies des chevaux.Les arbres sont encore jeunes.Gros problèmes : Mes chevaux les mangent du coup on a peur que les arbres meurent... Et bon un arbre fruitier, ce n'est pas donné ! Existe-t-il un répulsif a mettre sur les arbres pour que les chevaux n'y aillent plus ? Je connais les trucs du style tabasco, poivre,... Mais je chercher un produit fair exprès pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 18 avril 2012 goudron végétal , bon pour l'arbre , odeur répulsive pour le cheval ; mais ça colle et ça tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 18 avril 2012 4 piquets, 2fils et ruband rouge et blancs, ça fonctionne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 floflo1203 a écrit:4 piquets, 2fils et ruband rouge et blancs, ça fonctionne bien aussi Y a déjà trois piquets en bois autoure de chaque arbre avec un ruban en caoutchouc qui retient les arbres mais c'est sans doute pas assez haut car elle mange ce qui passe au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est que tes piquets sont trop proches de l'arbre...recule les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites