Nancy76 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour ceux que ça intéresse :Portes ouvertes chez Gilbert.Les dates sont 20, ,21 ,22, 28, 29, 30 avril et 1 mai.Attention au portefeuille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 avril 2012 yep, on va ce dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le week end prochain pour moi, histoire que mon salaire soit arrivé aie petit portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca va encore faire mal.... heureusement qu'il y a la sangia pour faire passer la pillule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 caliche a écrit:Ca va encore faire mal.... heureusement qu'il y a la sangia pour faire passer la pillule...han, c'est pour ca qu'il y a des carafes pleines!! tu m'étonnes que je ne digère jamais la note, je prends toujours du jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour,Habitant loin de la sellerie Gilbert, je me demandais si ça valait "vraiment" la peine de faire 100km pour venir aux portes ouvertes, histoire de découvrir quelque chose de nouveau?Qu'en pensez-vous?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 19 avril 2012 kix a écrit:Bonjour,Habitant loin de la sellerie Gilbert, je me demandais si ça valait "vraiment" la peine de faire 100km pour venir aux portes ouvertes, histoire de découvrir quelque chose de nouveau?Qu'en pensez-vous?Kix.Quelque chose de nouveau non surement pas ! Les articles sont les mêmes que tu peux avoir dans d'autres selleries. Il n'y a rien d’exceptionnelle concernant les articles en vente. Ils ont beaucoup de marques réunies et ont pas mal de stock derrière. Le service suit, et les installations sont grandes et agréables.Maintenant aux portes ouvertes, beuh il y a des réductions sur pas mal de trucs. Si je me souvient bien, tu a un pourcentage sur la majorité du magasin par exemple 20 pour cents sur les vêtements, 10 pour cents sur les bombes (ce style là)... et alors tu a un coin ou tu a de grosses promotions, l'année dernière c'était (par exemple) les tapis Br classique moitié prix et alors tu a des centaines de couleurs en 10 000 exemplaires donc tu es sur de pouvoir repartir avec ! Je trouve perso que ça vaut plus la peine d'aller aux portes ouvertes qu'aux soldes Voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Charlotte a écrit:Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... viens comme ça tu passes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tif a écrit:Charlotte a écrit:Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... viens comme ça tu passes à la maison Hé merci pour l'invit ! Super idée Le w-e prochain alors ca t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Charlotte a écrit:tif a écrit:Charlotte a écrit:Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... viens comme ça tu passes à la maison Hé merci pour l'invit ! Super idée Le w-e prochain alors ca t'irait ?avec plaisir:) yes yes peut être samedi, j'ai juste un projet en attente de réponse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tif a écrit:Charlotte a écrit:tif a écrit:Charlotte a écrit:Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... viens comme ça tu passes à la maison Hé merci pour l'invit ! Super idée Le w-e prochain alors ca t'irait ?avec plaisir:) yes yes peut être samedi, j'ai juste un projet en attente de réponse :pOn se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bien sure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vas-y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 24 avril 2012 suis aussi allé dimanche Ben c'est top ,comme d'hab Moins top pour le porte feuille par contre huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'y suis également allée... Pas trop d'argents sur moi heureusement. Par contre quelqu'un sait quand est ce qu'on saura les noms des gagnants et ou ce sera affiché pour la Tombola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sur le site internet ils mettent les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'y suis allé pour la première fois le 1er mai, ben j'y retournerais !!! J'ai réussi à ne ressortir qu'avec une veste coupe vent, une de pluie, un t-shirt, des protèges boulets et un nose net. Mais j'avais aussi envie de couverture, de bridons, etc... Quel paradis là bas ! J'savais plus où regarder. Les selleries près de chez moi sont bien mais petites alors là, j'étais aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 mai 2012 polin88 a écrit:sur le site internet ils mettent les résultats.Je n'arrive pas a accéder au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 mai 2012 nancybull a écrit:polin88 a écrit:sur le site internet ils mettent les résultats.Je n'arrive pas a accéder au site de même... Pourrais avoir l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 idem site inacessible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi cela fonctionne...mais les résultats ne sont pas encore affichés.http://www.selleriegilbert.com/il va encore falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il y a juste la photo du magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui mais c'est comme d'hab...il n'y a rien sur le site a part la photo du magasin. la photo des journées portes ouvertes quand il y a, et ensuite les résultats arrivent.moi perso, je n'ai jamais rien vu de plus sur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je me suis renseignée et le tirage se ferra dans le courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voici les gagnants: http://www.selleriegilbert.com/Gagnants2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 mai 2012 caliche a écrit:Merci pour l'info! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites