Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy76

PO Sellerie Gilbert

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse :

Portes ouvertes chez Gilbert.
Les dates sont 20, ,21 ,22, 28, 29, 30 avril et 1 mai.

Attention au portefeuille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le week end prochain pour moi, histoire que mon salaire soit arrivé Laughing

aie petit portefeuille EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va encore faire mal.... heureusement qu'il y a la sangia pour faire passer la pillule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Ca va encore faire mal.... heureusement qu'il y a la sangia pour faire passer la pillule...


han, c'est pour ca qu'il y a des carafes pleines!! tu m'étonnes que je ne digère jamais la note, je prends toujours du jus d'orange 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Habitant loin de la sellerie Gilbert, je me demandais si ça valait "vraiment" la peine de faire 100km pour venir aux portes ouvertes, histoire de découvrir quelque chose de nouveau?
Qu'en pensez-vous?

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kix a écrit:
Bonjour,

Habitant loin de la sellerie Gilbert, je me demandais si ça valait "vraiment" la peine de faire 100km pour venir aux portes ouvertes, histoire de découvrir quelque chose de nouveau?
Qu'en pensez-vous?

Kix.


Quelque chose de nouveau non surement pas ! Les articles sont les mêmes que tu peux avoir dans d'autres selleries. Il n'y a rien d’exceptionnelle concernant les articles en vente.
Ils ont beaucoup de marques réunies et ont pas mal de stock derrière. Le service suit, et les installations sont grandes et agréables.

Maintenant aux portes ouvertes, beuh il y a des réductions sur pas mal de trucs. Si je me souvient bien, tu a un pourcentage sur la majorité du magasin par exemple 20 pour cents sur les vêtements, 10 pour cents sur les bombes (ce style là)... et alors tu a un coin ou tu a de grosses promotions, l'année dernière c'était (par exemple) les tapis Br classique moitié prix et alors tu a des centaines de couleurs en 10 000 exemplaires donc tu es sur de pouvoir repartir avec Smile ! Je trouve perso que ça vaut plus la peine d'aller aux portes ouvertes qu'aux soldes Smile

Voulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...

En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...

En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... Razz



viens comme ça tu passes à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...

En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... Razz



viens comme ça tu passes à la maison Very Happy


Hé merci pour l'invit ! Super idée Very Happy

Le w-e prochain alors ca t'irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...

En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... Razz



viens comme ça tu passes à la maison Very Happy


Hé merci pour l'invit ! Super idée Very Happy

Le w-e prochain alors ca t'irait ?



avec plaisir:) yes yes peut être samedi, j'ai juste un projet en attente de réponse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
Moi j'hésite à y aller.... Je n'ai "besoin" de rien mais plutôt "envie" de plein de choses...

En plus le 15 mai c'est mon anniversaire, une petite avance cadeau p-e ?... Razz



viens comme ça tu passes à la maison Very Happy


Hé merci pour l'invit ! Super idée Very Happy

Le w-e prochain alors ca t'irait ?



avec plaisir:) yes yes peut être samedi, j'ai juste un projet en attente de réponse :p


On se tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis aussi allé dimanche Smile
Ben c'est top ,comme d'hab Wink

Moins top pour le porte feuille par contre huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis également allée...

Pas trop d'argents sur moi heureusement.

Par contre quelqu'un sait quand est ce qu'on saura les noms des gagnants et ou ce sera affiché pour la Tombola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé pour la première fois le 1er mai, ben j'y retournerais !!! J'ai réussi à ne ressortir qu'avec une veste coupe vent, une de pluie, un t-shirt, des protèges boulets et un nose net. Mais j'avais aussi envie de couverture, de bridons, etc... Very Happy
Quel paradis là bas ! J'savais plus où regarder. Les selleries près de chez moi sont bien mais petites alors là, j'étais aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
sur le site internet ils mettent les résultats.


Je n'arrive pas a accéder au site Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
polin88 a écrit:
sur le site internet ils mettent les résultats.


Je n'arrive pas a accéder au site Embarassed


de même...

Pourrais avoir l'adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est comme d'hab...
il n'y a rien sur le site a part la photo du magasin.
la photo des journées portes ouvertes quand il y a, et ensuite les résultats arrivent.

moi perso, je n'ai jamais rien vu de plus sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée et le tirage se ferra dans le courant de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...