Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebourriquette1

super jument à vendre

Messages recommandés

je vends ma jument de 13ans,1m65
très joli modèle.
bon caractère.
montée en piste par semi debutant à confirmer.
connais un peu de dressage.
en balade plutot un cavalier sachant monter.
pour bonne maison
voilaje diminue mon prix ma juju avais boitée l'année passée et depuis plus rien,et ici c'est boiter sans boiter,je la monte,mais doit l'échauffée d'abord à main droite puis a main gauche et la mettre en avant sinon elle marque ,en hiver elle marque pas souvent car en box,elle est tt a fait montable mais pas d'effort intense.
850euro

bonjour, je suis interessée par votre jument. j'ai acheter un poulain mais j'aimerai avoir mon cheval pour pouvoir partir en ballade +- une fois la semaine ac. j'ai arreter 5 ans l'équitation en piste mais jamais la ballade. je suis sonectée sur le compte d'une amie je vous donne mon adresse mail si elle est pas vendue je suis tres interessée fondeur.justine@hotmail.com

Poupi-and-Me a écrit:
bonjour, je suis interessée par votre jument. j'ai acheter un poulain mais j'aimerai avoir mon cheval pour pouvoir partir en ballade +- une fois la semaine ac. j'ai arreter 5 ans l'équitation en piste mais jamais la ballade. je suis sonectée sur le compte d'une amie je vous donne mon adresse mail si elle est pas vendue je suis tres interessée fondeur.justine@hotmail.com

Ben dis donc Justine, tous les chevaux t'intéressent :-)

• Créer...